je me connecte au web car je veux vendre mon vieux RC10, et voila que je tombe sur plein de nouveautés voitures et solutions RC à droite et a gauche! arrf c est encore plus beau qu'a la vieille epoque !
Ici chez vous, ca respire les charbons grillés ! :-))) et les vieux auto8 ou autoRCM! c'est autres choses et pleins de souvenirs a la fois ! Merci de me faire replonger dans cet univers de mon adolescence :-))
si je n etais pas tombé dans une autre passion, je serais revenu à la RC c est sur ! Je fais toujours du circuit mais autrement maintenant !
peut-etre a bientot si mon RC 10 vous interesse. Bonne RC Ã vous !
new et intéressé
- akiro
- Membre
Re: new et intéressé
:salut:
bienvenue sur vrc
:photos:
bienvenue sur vrc
je pense que tu devrais réfléchir avant de l'abandonner :ttt: :cry:je me connecte au web car je veux vendre mon vieux RC10
voila que je tombe sur plein de nouveautés voitures et solutions RC à droite et a gauche! arrf c est encore plus beau qu'a la vieille epoque !
Ici chez vous, ca respire les charbons grillés ! :-))) et les vieux auto8 ou autoRCM! c'est autres choses et pleins de souvenirs a la fois ! Merci de me faire replonger dans cet univers de mon adolescence
:photos:
Trop de modèles pour les citer
-
Merci !
on est bien chez vous je fais aussi dans le vintage, mais plus en deux roues...
plus besoin de mon RC10... malheureusement. j ai vraiment plus trop de temps....je viens encore de passer deux heures a avancer sur le remontage de mon lambretta... :top: :censure: et je suis maintenant dans le vieux scooter depuis presque 10 ans, et ce ss pouvoir m en sortir ! :ttt:
je passe la main...
pkoi tu dos que je vais le regretter ?
on est bien chez vous je fais aussi dans le vintage, mais plus en deux roues...
plus besoin de mon RC10... malheureusement. j ai vraiment plus trop de temps....je viens encore de passer deux heures a avancer sur le remontage de mon lambretta... :top: :censure: et je suis maintenant dans le vieux scooter depuis presque 10 ans, et ce ss pouvoir m en sortir ! :ttt:
je passe la main...
pkoi tu dos que je vais le regretter ?
- akiro
- Membre
la passion du rc ne t'a pas quitté et bon nombre de personne sur le forum qui on reprit le rc après plusieurs annéespkoi tu dos que je vais le regretter ?
( et après avoir vendu leur première voiture ) cherche par tous les moyens à en racheté une comme pour leur rappeler la bonne époque
une voiture dans une boite en carton ne prend pas beaucoup de place ni la poussière :lol:
A méditer
Trop de modèles pour les citer
- LeGlod
- Membre
C'est vrais quand on lit surtout les message d ebienvenue, le nombre qui regrette d'avoir vendue leur rc penssant en avoir fini avec, surtout au final si ca ne se vend pas cher ca peut se racheter super cher
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dourak91
- Membre
+200%.akiro a écrit :la passion du rc ne t'a pas quitté et bon nombre de personnes sur le forum qui ont reprit le rc après plusieurs années ( et après avoir vendu leur première voiture ) cherchent par tous les moyens à en racheter une comme pour leur rappeler la bonne époque une voiture dans une boite en carton ne prend pas beaucoup de place ni la poussière :lol:
A méditer
Après , quand tu as une dizaine de modèles , ta moitié commence à faire un peu la tronche !!!
"La Bretagne, ça vous gagne"