new et intéressé

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
guiriguili
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2011, 11:09

new et intéressé

Message par guiriguili »

je me connecte au web car je veux vendre mon vieux RC10, et voila que je tombe sur plein de nouveautés voitures et solutions RC à droite et a gauche! arrf c est encore plus beau qu'a la vieille epoque !
Ici chez vous, ca respire les charbons grillés ! :-))) et les vieux auto8 ou autoRCM! c'est autres choses et pleins de souvenirs a la fois ! Merci de me faire replonger dans cet univers de mon adolescence :-))

si je n etais pas tombé dans une autre passion, je serais revenu à la RC c est sur ! Je fais toujours du circuit mais autrement maintenant !
peut-etre a bientot si mon RC 10 vous interesse. Bonne RC à vous !
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: new et intéressé

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur vrc
je me connecte au web car je veux vendre mon vieux RC10
je pense que tu devrais réfléchir avant de l'abandonner :ttt: :cry:
voila que je tombe sur plein de nouveautés voitures et solutions RC à droite et a gauche! arrf c est encore plus beau qu'a la vieille epoque !
Ici chez vous, ca respire les charbons grillés ! :-))) et les vieux auto8 ou autoRCM! c'est autres choses et pleins de souvenirs a la fois ! Merci de me faire replonger dans cet univers de mon adolescence
:hehe:

:photos:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
guiriguili
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2011, 11:09

Re: new et intéressé

Message par guiriguili »

Merci !
on est bien chez vous :D je fais aussi dans le vintage, mais plus en deux roues...

plus besoin de mon RC10... malheureusement. j ai vraiment plus trop de temps....je viens encore de passer deux heures a avancer sur le remontage de mon lambretta... :top: :censure: et je suis maintenant dans le vieux scooter depuis presque 10 ans, et ce ss pouvoir m en sortir ! :ttt:

je passe la main...

pkoi tu dos que je vais le regretter ?
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: new et intéressé

Message par akiro »

pkoi tu dos que je vais le regretter ?
la passion du rc ne t'a pas quitté et bon nombre de personne sur le forum qui on reprit le rc après plusieurs années

( et après avoir vendu leur première voiture ) cherche par tous les moyens à en racheté une comme pour leur rappeler la bonne époque :P

une voiture dans une boite en carton ne prend pas beaucoup de place :hehe: ni la poussière :lol:

A méditer
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: new et intéressé

Message par LeGlod »

C'est vrais quand on lit surtout les message d ebienvenue, le nombre qui regrette d'avoir vendue leur rc penssant en avoir fini avec, surtout au final si ca ne se vend pas cher ca peut se racheter super cher :|
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: new et intéressé

Message par dourak91 »

akiro a écrit :la passion du rc ne t'a pas quitté et bon nombre de personnes sur le forum qui ont reprit le rc après plusieurs années ( et après avoir vendu leur première voiture ) cherchent par tous les moyens à en racheter une comme pour leur rappeler la bonne époque :P une voiture dans une boite en carton ne prend pas beaucoup de place :hehe: ni la poussière :lol:
A méditer
+200%.
Après , quand tu as une dizaine de modèles , ta moitié commence à faire un peu la tronche !!! :D
"La Bretagne, ça vous gagne"
Répondre