un vieux ptit nouveau

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
willyzzz
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2011, 13:38

un vieux ptit nouveau

Message par willyzzz »

bonjour a tous
voila, je me présente, Wilfrid 40 ans, marié et 2 enfants............
Je suis tombé dans le modèle réduit auto à l'age de 14 ans et j'ai acheter mon premier kit à l'age de 16 ans , un Kyosho pegasus.
puis par la force des choses après l'électrique, viens le thermique avec un pote , en 1/8 eme avec un Guepard Graupner et une R21 Yankee au 1/4.
Le fait de faire un peu de compet avec la 21 qui était soit disant une formule unique à l’époque m'a un peu dégouté car les options pleuvaient mais pas le porte monnaie........dégouté du modélisme et j'ai tout bazardé, dont mon premier 1/10.
j'y suis revenu en 2001 prr un pote qui m'a fait acheter une Mitsubishi Lancer sur un chassis Tamiya TB01, vite optionné des les premiers jours avec un 11 t double
et pour les soirée d'hiver d'une Mini z MR01 F40 acheté par hazard grace un ancuen forum Mini-zone
la fibre du modélisme étant revenu avec l’achat d'occas d'un bon vieux Asso rc10 de première génération et du RC10 B2 par la suite .

Enfin pour les 10 ans de mon fils, l'achat d'un Lunchbox (voir les photos dans le post adéquate), car j'en avais marre d'investir dans le Nikko............
et surement peut être que je verrai aussi pour m'en prendre un , c'est tellement fun.......

voila merci à tous de votre accueil

willyzzz
sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne sert pas à grand chose...........
assorc10 de quelle année ?? + rc10 b2+ Tam TB01 evo 7+ mimiz mr01 F40+ lunchbox du fiston+ Tam stadium thunder merci Dourak91
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: un vieux ptit nouveau

Message par denis40 »

bonjour et
bienvenue ,willyzzz,
je vais voir ces photos ! :)
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: un vieux ptit nouveau

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur vrc
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
willyzzz
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2011, 13:38

Re: un vieux ptit nouveau

Message par willyzzz »

Bonsoir,
Merci a vous pour votre accueil, je vous ferais quelques photos de mes autos
2 associated rc 10, une tb01en MIstsu Lancer evo et le tout nouveau Lunchbox du fiston sans oublier la Z
Bonne soirée
sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne sert pas à grand chose...........
assorc10 de quelle année ?? + rc10 b2+ Tam TB01 evo 7+ mimiz mr01 F40+ lunchbox du fiston+ Tam stadium thunder merci Dourak91
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: un vieux ptit nouveau

Message par dourak91 »

:salut: .
Un amateur d 'EVO de +. :top:
"La Bretagne, ça vous gagne"
Répondre