Ca marche aussi avec les immat des tracteurs et ca reste tout de meme plus facile a prouver (apres avoir payé l'amende

Paul,Lonestar a écrit :treve de plaisanterieJulien a écrit :Parce que pour rouler a tombeau ouvert devant les radars automatiques (entre autre mauvais coup) c'est toujours mieux d'utiliser les plaques de la voiture du voisin (qui a la meme voiture tant qu'a faire). Si tel est le cas, bon courage pour prouver que ce n'est pas vous et bien une usurpation de plaques
Ca marche aussi avec les immat des tracteurs et ca reste tout de meme plus facile a prouver (apres avoir payé l'amende)
pourquoi cette paranoia (en tout cas pour ceux qui n'ont rien a se reprocher, et surtout pour des bagnoles "normales", genre pas Bugatti, pas Pagani, pas Spyker, etc..) a vouloir a tout prix "masquer" ses plaques quand vous postez des photos de vos montures sur un media quelconque?
comprends pas
Paul
Merci Paul,Lonestar a écrit :.........
Par contre, on peut avoir des plaques "partageables" entre plusieurs vehicules, evidemment assures separement.
Mais rien de "a vie" ou qui appartiennent "au proprietaire"...........
No problèm : ma voiture est une "recapotable" : contrairement aux autres cabrio et CC, la capote passe 99% du temps repliée derrière les sieges. Le froid n'est pas un problème la MX5 à surement le meilleur chauffage de toute la production automobile.rcfan a écrit :dès qu'il fait -10°, je prends le cab et on fait un tour en decouvert:smoke: :smoke: :smoke:
C'est la remarque que j'entend souvent de jaloux (ou trop vieux pour pouvoir monter dedanspatrick a écrit :ça s'appel aussi un aspirateur à nana :top:
Père spicacepatrick a écrit :Enfin maintenant on sais tous que tu est du 77, hein! christian77 :lol: