hello
mon seul modèle qui roule un peu régulièrement étant mon micro-T, on s'est dit avec mon collègue qu'il nous fallait des tremplins.
Nan, parce que les sessions "pleine balle" dans le parking du site ou dans l'open space, c'est marrant, mais on veut des jummmmmps.
on avait commencé avec des grands calendriers, c'est facile, un grand calendrier, on le courbe, on met 3 bouts de scotch pour tenir, et hop, on le pose à l'envers.
ensuite, on est monté en puissance, un calendrier, au dos, 2 triangles scotchés et mobiles, quand on redresse les triangles, hop, tremplin.
rigolo, mais ca fait toujours pas de backflip
alors hop, j'ai pris un carton qui trainait, un cutter, du gros scotch, une ficelle et un crayon (pour faire les courbes:) ), et .............................. taaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
bon, maintenant, le probleme, c'est que ca tourne trop bien, limite il retombe du coté d'où il est parti
tom4
objectif backflip
- tom4
- Membre
objectif backflip
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Re: objectif backflip
Bonzaaaaaaaaaaaaaaaïïe
- bendu73
- Membre
Re: objectif backflip
perso depuis que j'ai passer mon micro t au lipo (home made) 2s , le back je le fait avec un pret tout, faut juste de l'accroche
et un bon coup de gaz au moment ou les roue avant sont en l'aire!
j'ai meme fait le double sur un bosse qui resemble a ton module mais en un peu plus grand
et un bon coup de gaz au moment ou les roue avant sont en l'aire!
j'ai meme fait le double sur un bosse qui resemble a ton module mais en un peu plus grand