NEWS TAMIYA
- Adam
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
C'est la carro qui les rends solide.
pour avoir essayer quelques marques, tamiya fait pas plus de la bagnole cassante que des gars comme traxxas...
seulement, Tamiya oublie toujours de mettre lessentiel (comme un slipper) et t'as pas autant d'option chez RPM, FLM....pour des Tam que pour des Traxxas.
J'ai un DF03, avec quelques options, il est hyper solide...j'avais un revo, je l'ai revendu, trop d'emmerde avec, moi frangin à un rustler, faut changer d'office les amorto et deja quelque triangle d'exploser.
pour avoir essayer quelques marques, tamiya fait pas plus de la bagnole cassante que des gars comme traxxas...
seulement, Tamiya oublie toujours de mettre lessentiel (comme un slipper) et t'as pas autant d'option chez RPM, FLM....pour des Tam que pour des Traxxas.
J'ai un DF03, avec quelques options, il est hyper solide...j'avais un revo, je l'ai revendu, trop d'emmerde avec, moi frangin à un rustler, faut changer d'office les amorto et deja quelque triangle d'exploser.
- raymond
- Membre
pour la voie ar de la R5 pas difficile on prend des bras ar de FF02 et hop 
et a combien ca roule msieur.. :lol:
- peyters
- Membre
Hum ! pour le Short course.. comme j'en avais déjà parlé : Tamiya l'avais déjà édité en 1994 avec ses stadium truck : chevy s10 - prerunner et ford f-150..
Il suffit d'élargir les voies et vous avez un short course qui tient le pavé !
Peyters
Il suffit d'élargir les voies et vous avez un short course qui tient le pavé !
Peyters
Tamiya ? What else.
- LeGlod
- Membre
Ya bien le Varja qui pourrait se rapprocher des Shorttruck , un mix entre un truggy est un truck, mais bon !
http://www.t2m-rc.fr/modelisme-voiture- ... 58497.html

http://www.t2m-rc.fr/modelisme-voiture- ... 58497.html

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Adam
- Membre
Si on élargi les voie, les roue sortent de la carro, du coup c'est moche et ça deviens un stadium.
Pour le Varja, c'est un stadium dans la plus pur tradition....avec les faiblesse de l'avante.
c'est une connerie d'avoir fait ce truc, si ils voulait un stadium tuck qui tienne la route, fallait reprendre la base DF03 ou DB01.
Pour le Varja, c'est un stadium dans la plus pur tradition....avec les faiblesse de l'avante.
c'est une connerie d'avoir fait ce truc, si ils voulait un stadium tuck qui tienne la route, fallait reprendre la base DF03 ou DB01.
- Garrison
- Membre
Dans les pièces à venir, je vois une silvia s15 au 1/12, pour le chassis de la Tom's?
Saru mo ki kara ochiru
- Cactuszebest
- Membre
bon, c'est confirmé, le Mudblaster II est un BFX avec une carro de brat en polycarbonate sans aucun accessoires et une déco spéciale pour ne pas dire "spaciale".
image sur tamiya blog
:salut:
image sur tamiya blog
- Steve Warson
- Membre
Quel dommage...Cactuszebest a écrit :bon, c'est confirmé, le Mudblaster II est un BFX avec une carro de brat en polycarbonate sans aucun accessoires et une déco spéciale pour ne pas dire "spaciale".
image sur tamiya blog
Perso, j'avais utilisé la réed du Brat, quelques pièces dans mes cartons et une planche de stickers achetée sur la B en repro pour me fabriquer une "réed" de Mud Blaster.
Visiblement Tam nous fait pas mal de resucées; mais parfois, il se rate (ceci dit, il y a peut être plus de clients pour un buggy a châssis plus moderne et carro lexan que pour des vieux machins lourds, fragiles et qui tiennent mal la route/ perso je préfère ces derniers).
- Adam
- Membre
Bah à part ces réédition de vieux machin, je ne pense pas que tam vendent beaucoup de Levant, Varja ou Zahhak!!!!
- Garrison
- Membre
Sympa, ils ont juste agrandi la photo du site officiel Tamiya pour en faire une bouillie de pixels :roll:
Saru mo ki kara ochiru