[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Cactuszebest »

moi j'ai eu les adaptateurs avec les jantes (donc normalement prevu pour) et j'ai quand meme du limer legerement les adaptateurs.
C'est juste de la crotte en fait... :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Pour info, j'ai eu le même problème avec Split 5 et ce doit être pareil pour les Type F5. Surement prévu pour d'autres modèles chez HPI.

Vive la standardisation ! :lol: On se croirait chez Renault ... :censure:

Ah ! Une autre chose me revient : Il y a 2 set différent d'adaptateurs chez HPI, un pour l'AV et un pour l'AR ;)
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 150
Inscription : 05 déc. 2008, 01:41

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par HandPlant »

ça me rassure de voir que même livré avec les adaptateur sont à ''adapter'' car pour les miens il manque genre 1mm pour que ça rentre.
Allez un coup de lime et je vous tiens au courant des avancé

Merci encore
sebg1974
Membre
Messages : 105
Inscription : 24 déc. 2009, 09:43

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par sebg1974 »

Quasiment 1an après l'achat de mon LunchBox, je me suis enfin attaquée à la carrosserie....voilà quelques photos!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 150
Inscription : 05 déc. 2008, 01:41

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par HandPlant »

ça valait le coup d'attendre, moi je trouve que le vert lui va bien et ta peinture à l'air nickel.
J'aurais peut-être fait les jantes de la même couleur...
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

+1 ça lui va bien
le problème des jantes peintes c'est qu'au moindre pet ça fais dégueulasse. Pire que quand c'est la carro qui prend des pets (avis perso)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Tout à fait d'accord avec toi Savage ...
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
willyzzz
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2011, 13:38

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par willyzzz »

bonjour à tous
je viens de parcourir depuis 1 semaine les 166 pages de ce topic fort intéressant, et je me decide enfin à poster un message.
pur faire court, je viens d'offrir au fiston de 10ans (oui c'est jeune.......) un beau Lunch box, celui dont je rêvais plus jeune mais j'avais déjà un Kyosho pegasus à l'époque........
Donc montage de la bete cette semaine, et roulage hier, vraiment sympa dans le jardin en voici quelque photos, donc celui de la casse à l’avant gauche sur mauvais choc.
Image
sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne sert pas à grand chose...........
assorc10 de quelle année ?? + rc10 b2+ Tam TB01 evo 7+ mimiz mr01 F40+ lunchbox du fiston+ Tam stadium thunder merci Dourak91
Avatar de l’utilisateur
willyzzz
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2011, 13:38

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par willyzzz »

J'ai encore un peu de mal avec la mise en ligne des photos sur le forum, je vous mets ça dans la journée

willyzzz
sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne sert pas à grand chose...........
assorc10 de quelle année ?? + rc10 b2+ Tam TB01 evo 7+ mimiz mr01 F40+ lunchbox du fiston+ Tam stadium thunder merci Dourak91
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par LeGlod »

10 ans ce n'est pas jeune pour un LunchBox, les petit apprenent vite surtout sur on leur eplique bien les regles de conduite !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre