Ptite Prez'

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
ridersm
Messages : 18
Inscription : 21 août 2011, 11:28

Ptite Prez'

Message par ridersm »

Le passage obligé.... 38 ans, plus toutes mes dents, banlieue parisien est après avoir vécu longtemps dans l'Ouest, ex du club de St Gratien quand j'étais tout petit...
Ca fait grosso modo un peu plus de 26 ans que je pratique (très irrégulièrement désormais) le 1/10eme électrique en TT, avec pas mal de courses dans les années 80->87 (avec mon poooopaaa). Maintenant, c'est plutôt la version décontractée sur terrain de pétanques ;-)
J'ai toujours ma fidèle PB mustang, et le Super Wheelie qui m'a valu une jolie récompense de 205 Turbo 16 tout en chocolat (pour les TRESSS anciens qui s'en souviennent...), plus quelques nouvelles pour s'amuser avec mes momes.
Et le bonheur: plein de pièces d'époques (des carrosseries, des pneus, des jantes....et ces moteurs de folies: photos bientôt ^^), que je récupère suite au décès du papa !
Il y aura d'ailleurs une belle collec des magazines de l'époque certainement à récupérer pour les Admin si ca vous intéresse...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Ptite Prez'

Message par lemecanodejante »

bienvenu :salut:

désolé pour ton popa modéliste qui t'a transmis cette saine passion.

A+

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Ptite Prez'

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Ptite Prez'

Message par Trass »

Bienvenu a toi,

tu as un parcours sympathique, maintenant nous sommes tous au meme point : jouer avec les gamins pour avoir une excuse pour faire rouler nos autos ;)

jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
ridersm
Messages : 18
Inscription : 21 août 2011, 11:28

Re: Ptite Prez'

Message par ridersm »

Un ptit Up suite à la récupération de tout le matos... va falloir que je réapprenne à m'en servir...
Celle du Papa... Une asso? voui, mais laquelle? qui m'aide? (je viens de voir qu'il me reste même des pièces de RC10 d'époque -> je l'aurais celle là, je l'aurais !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2420
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Ptite Prez'

Message par CROKY_b »

celle en photo est une kyosho maxxum ff.....belle pioche :top:
Répondre