NEWS TAMIYA
- Mr. Screwloose
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Le bon :
-Des options pour l'Avante
-un chassis 1/12, qui espérons pourrait être peu cher et donc un billet d'entrée dans la RC, en restant chez une grande marque.
-La promotion du Li-Fe, Ã la place du "bom boum" LiPo
-Un M-chassis 4x4 (si j'ai bien compris) parfait pour ma piste indoor sur moquette
-enfin des nouvelles carrosseries.
Le moins bon :
-C'est quoi ce trip avec le mabuchi 380? çà allait bien sur mes Joustra, mais depuis...
-Des options pour l'Avante
-un chassis 1/12, qui espérons pourrait être peu cher et donc un billet d'entrée dans la RC, en restant chez une grande marque.
-La promotion du Li-Fe, Ã la place du "bom boum" LiPo
-Un M-chassis 4x4 (si j'ai bien compris) parfait pour ma piste indoor sur moquette
-enfin des nouvelles carrosseries.
Le moins bon :
-C'est quoi ce trip avec le mabuchi 380? çà allait bien sur mes Joustra, mais depuis...
- TheFlyingSwiss
- Membre
Merci Lonestar, j'allais faire une réponse de ce genre. Ces a-prioris sur le Gruyère, c'est insupportable
Bon, sinon alors, Ã votre avis, quelles carros pour recouvrir le TA05 M4?

Bon, sinon alors, Ã votre avis, quelles carros pour recouvrir le TA05 M4?
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
- chris_86
- Membre
:lol:Lonestar a écrit :
Je dirais plutot, ils ont embauche un mec qui bosse a la Secu???
Paul
- Cactuszebest
- Membre
qu'on fasse l'erreur entre le gruyère et l’emmental est éventuellement acceptable mais qu'on continue a penser que les LiPo sont dangereux en 2011, ça craint!Mr. Screwloose a écrit :-La promotion du Li-Fe, à la place du "bom boum" LiPo
- Tony Truand
- Membre
Ben en même temps, il est conseillé de placer la batterie dans une enveloppe ininflammable durant sa recharge. Ça veut dire ce que ça veut dire, non ? Avec les NiMh, on n'a pas ce problème-là .Cactuszebest a écrit :qu'on fasse l'erreur entre le gruyère et l’emmental est éventuellement acceptable mais qu'on continue a penser que les LiPo sont dangereux en 2011, ça craint!Mr. Screwloose a écrit :-La promotion du Li-Fe, à la place du "bom boum" LiPo
- Cactuszebest
- Membre
typiquement la reponse de celui qui n'a pas de LiPo...
avec Paul on a usé nos clavier a le dire et le redire.
Le Lipo n'est pas dangereux, c'est celui qui l'utilise qui l'est! :ttt:
J'ai deja fait des conneries avec des Lipo et aucun n'a pété.
Par contre des Nimh qui explose j'en ai vu et j'en ai eu.
continuer a dénigrer le Lipo, c'est un peut comme dire que l'internet etait mieux en RTC :roll:

avec Paul on a usé nos clavier a le dire et le redire.
Le Lipo n'est pas dangereux, c'est celui qui l'utilise qui l'est! :ttt:
J'ai deja fait des conneries avec des Lipo et aucun n'a pété.
Par contre des Nimh qui explose j'en ai vu et j'en ai eu.

continuer a dénigrer le Lipo, c'est un peut comme dire que l'internet etait mieux en RTC :roll:
- Mr. Screwloose
- Membre
On pourra parler plus en avant du débat sur la dangerosité des lipo dans un topic dédié, (et je n'ai pas d'avis tranché), mais ce qui est sûr c'est que, à tort ou à raison, Tamiya s'est toujours pincé le nez concerant les lipo, n'en montrant pas sur ses pubs, (on a longtemps vu des NimH sur les photos de TRf, alors qu'en competition plus personne n'en utilisait), et maintenant que le Life émerge un peu, Tamiya nous remet des accus dans ses voitures.
- Cactuszebest
- Membre
ca c'est bien vrai.
Ils ont été trop frileux au debut et maintenant il faut qu'ils suivent
Ils ont été trop frileux au debut et maintenant il faut qu'ils suivent
-
- Membre
Visiblement ils s'intéressent aussi aux petits FrancaisTheFlyingSwiss a écrit :C'est moi ou Tamiya ne s’intéresse plus qu'à une clientèle nippo-japonaise nostalgique? C'est bien les rééditions et les voitures japonaises, mais j'aimerais bien voir autre chose: des GT (BMW Z4 GT3, Mercedes SLS GT3, Aston Martin DBR9...), des WTCC (Seat Leon, Chevrolt Cruze,...), ou encore des LMP1 sur le châssis F103GT (Lola Aston Martin LMP1, Audi R18, Peugeot 908), et d'autres carrosseries de F1 modernes sur le F104 (Red Bull, Lotus Renault, Mercedes GP,...)!Garrison a écrit :Sinon nouvelle carrosserie pour le M05: le Cr-X Honda http://www.tamiya.com/japan/products/58 ... /index.htm

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=84227
- LeGlod
- Membre
On en parle quelques pages avant de la R5 Turbo, sauf que dans la réalité c'est une propulsion donc un M06 aurait ete mieux ! 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_5_turbo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_5_turbo
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/