Probleme d'engrenage sur mon pajero

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par LeGlod »

Si c'est un ventilo 5v ou 12v ya peut de changer que tu ai griller quelque chose, pas contre si c'est un 220v la possible !
PAr contre le ventilo parasite peut etre l'ensemble as tu retester debrancher ? la tu brancher directement sur l'accu ou sur le variateur/recepteur ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
pototamo
Membre
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2010, 14:35
Localisation : Rennes

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par pototamo »

Malheureusement je l'ai grillé car j'ai demandé a la boutique et c'est 220.
Voila maintenant je sais d'ou viens le problème de l'engrenage intermédiaire avant, qui bouge quand je met la marche arrière.
(image de l'engrenage celui du milieu: http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 10147.jpg/ )
Quelqu'un aurait une idée? :|
Avatar de l’utilisateur
nico031094
Membre
Messages : 142
Inscription : 07 mars 2010, 12:57

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par nico031094 »

Tes 2 différentiels sont bloqués ? Normalement ça ne peut pas bouger, je vais me répéter mais moi j'avais le même problème, et je l'ai résolu en découvrant que j'avais cassé les logements des vis qui tiennent la plaque au-dessus des rouages ( avec ma bête manie de trop serrer :sad: ) j'ai réparé en retirant les morceaux de plastique cassés des logements de vis cassés et j'ai mis des vis taraudeuses plus longues. Maintenant la plaque et les rouages ne peuvent plus bouger d'un poil :)
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par Cactuszebest »

c'est le probleme recurant des XC, tous les miens ont eu ce probleme.
il faut effectivement voir du coté de la plaque supperieur.
Moi j'avais percé les emplacement des vis et mis des vis+ecrous a travers le chassis.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
nico031094
Membre
Messages : 142
Inscription : 07 mars 2010, 12:57

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par nico031094 »

Cactuszebest a écrit :c'est le probleme recurant des XC, tous les miens ont eu ce probleme.
il faut effectivement voir du coté de la plaque supperieur.
Moi j'avais percé les emplacement des vis et mis des vis+ecrous a travers le chassis.
Trop bonne idée :) Je crois que je vais faire pareil ça tiendra pour toujours ainsi
Avatar de l’utilisateur
pototamo
Membre
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2010, 14:35
Localisation : Rennes

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par pototamo »

Oui vous avez raison je vais voir si c'est ça, car moi aussi j'ai la manie de trop serré les vis :)
Merci beaucoup du conseil.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par LeGlod »

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
pototamo
Membre
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2010, 14:35
Localisation : Rennes

Re: Probleme d'engrenage sur mon pajero

Message par pototamo »

j’essaierais de faire plus attention, sinon pour le tournevis merci mais je crois que c'est un peu cher. :) :D
Répondre