NEWS TAMIYA
- Madbearz
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
je dirais meme plus, membre du forum, tres fier et j'espere y apporter quelques choses....vieux, oui je commence, censuré...je dirais qu'on est bien par rapport a certains (mais dans ma tete aucune censure pour moi) et FRANCAIS, encore plus, tres tres fier :lol:
Si tes mots sont incits, c'est vrai que partir du forum serait une bonne chose....
A+
PS: de quel peuple est tu....sur un forum francais, des francais en majorité, je vois pas ou est le soucis....
PS 2 : et juste avec les pseudos, je vois pas comment tu peux savoir en plus....mais bon pour un eleve de cp, forum francais = francais :lol: :lol: :lol: tu est trop fort
je dirais meme plus, membre du forum, tres fier et j'espere y apporter quelques choses....vieux, oui je commence, censuré...je dirais qu'on est bien par rapport a certains (mais dans ma tete aucune censure pour moi) et FRANCAIS, encore plus, tres tres fier :lol:
Si tes mots sont incits, c'est vrai que partir du forum serait une bonne chose....
A+
PS: de quel peuple est tu....sur un forum francais, des francais en majorité, je vois pas ou est le soucis....
PS 2 : et juste avec les pseudos, je vois pas comment tu peux savoir en plus....mais bon pour un eleve de cp, forum francais = francais :lol: :lol: :lol: tu est trop fort
FF01 Power
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Concernant la "super-censure", je te renvoie vers le système législatif du pays dans lequel ce forum est hébergé et auquel nous sommes donc soumis. A priori, le législateur du plat pays a également transposé quelques dispositions de son arsenal à tout ce qui touche internet. Comme partout, il est de la responsabilité civile voire pénale de chaque administrateur de se mettre en conformité avec la législation à laquelle son espace web est soumis. Ou pas, selon ses connaissances et/ou ses voeux d'assurer la pérennité de son espace... et/ou de la virginité de son casier judiciaire.Peter of A. a écrit :Heuu, je sais pas, à tout hasard, je me suis dit qu'à 15 jours du compte-à -rebours, certaines infos avaient peut être leaké ? Surtout que Tam' n'a pas l'habitude de faire des compte-à -rebours (du moins, pas à ma connaissance), donc, il s'agit peut être de quelque chose d'important (Après tout, le Hilux aura tout juste 30 ans en novembre...).carribou87 a écrit :depuis le début Lonestar est ironique car la chose demandée (infos sur le compte à rebours Tamiya) est aberrante, que veux-tu qu'on dise de plus...
Mais bon, j'ai tendance à oublier que je suis sur un forum super censuré, peuplé de vieux, et majoritairement français...
L'inscription à ce forum est libre et gratuite. Son utilisation l'est aussi : tu es donc libre de choisir d'y participer et d'accepter les règles de fonctionnement ou pas.
- Tamiyosho
- Membre
Au fait , vous qui êtes vieux et Français , vous n'avez aucun éco au sujet d'une réédition du ford ranger ?
- marcolino
- Membre
Lonestar a écrit :Tamiyosho a écrit :Au fait , vous qui êtes vieux et Français , vous n'avez aucun éco au sujet d'une réédition du ford ranger ?
si si c'est prevu - sur chassis Racing Master
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand même qu'est ce qu'on rigole bien entre vieux
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- peyters
- Membre
Mdrrr ! ah mon cher Paulo ! Je dois dire que tu ne manques vraiment pas de c(u)oe(lho) ! :lol:
Tamiya ? What else.
- ludo86
- Membre
- Tony Truand
- Membre
Et transmission du Grasshopper et du FAV pour l'avant, l'arrière et le côté gauche du milieu.ludo86 a écrit :Ford RANGER sur chassis CR01 ...
- chris_86
- Membre
J'ai loupé quelques épisodes des news... mais nous sortir un DT02 pour la 500ème, ils n'ont pas honte chez Tamiya ! :x
La re-re du Blitzer Beetle est bien plus sympa que leur merde de Sand Rover 2011 !
La re-re du Blitzer Beetle est bien plus sympa que leur merde de Sand Rover 2011 !
- MAKi
- Membre
ça serai bien de revenir a un peu de sérieux , entre vieux avant que la censure ne frappe.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- chris_86
- Membre
Bah je suis sérieux quand je dis que Tam' nous a sorti une belle m..de pour la 500ème