NEWS TAMIYA

Peter of A.
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Peter of A. »

carribou87 a écrit :
Peter of A. a écrit :
carribou87 a écrit :depuis le début Lonestar est ironique car la chose demandée (infos sur le compte à rebours Tamiya) est aberrante, que veux-tu qu'on dise de plus...
Mais bon, j'ai tendance à oublier que je suis sur un forum super censuré, peuplé de vieux, et majoritairement français... :(
Pour le dire plus clairement que Cactus, vu que je ne supporte pas ces allusions fachos,si t'es pas content t'as qu'a dégager!
Pourrais-tu m'éclairer pour les allusions fachos, parce que là, j'ai du mal...
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Tu n'as quasiment jamais participé au forum depuis presque 3 ans que tu y es inscrit, et là tu viens laisser un message pour te montrer plus ou moins insultant envers les membres plus actifs que toi, alors tout le monde se calme, et toi Peter, si tu ne te sens pas bien ici, personne ne t'oblige à y rester... :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Peter of A. a écrit : Mais bon, j'ai tendance à oublier que je suis sur un forum super censuré, peuplé de vieux, et majoritairement français... :(
des vieux ? oui j'en suis , français ? aussi , le forum censuré ?? je crois pas ....

MAKi.
the end is nigh ....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je dirais meme plus, membre du forum, tres fier et j'espere y apporter quelques choses....vieux, oui je commence, censuré...je dirais qu'on est bien par rapport a certains (mais dans ma tete aucune censure pour moi) et FRANCAIS, encore plus, tres tres fier :lol:

Si tes mots sont incits, c'est vrai que partir du forum serait une bonne chose....

A+

PS: de quel peuple est tu....sur un forum francais, des francais en majorité, je vois pas ou est le soucis....

PS 2 : et juste avec les pseudos, je vois pas comment tu peux savoir en plus....mais bon pour un eleve de cp, forum francais = francais :lol: :lol: :lol: tu est trop fort
FF01 Power
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Peter of A. a écrit :
carribou87 a écrit :depuis le début Lonestar est ironique car la chose demandée (infos sur le compte à rebours Tamiya) est aberrante, que veux-tu qu'on dise de plus...
Heuu, je sais pas, à tout hasard, je me suis dit qu'à 15 jours du compte-à-rebours, certaines infos avaient peut être leaké ? Surtout que Tam' n'a pas l'habitude de faire des compte-à-rebours (du moins, pas à ma connaissance), donc, il s'agit peut être de quelque chose d'important (Après tout, le Hilux aura tout juste 30 ans en novembre...).
Mais bon, j'ai tendance à oublier que je suis sur un forum super censuré, peuplé de vieux, et majoritairement français... :(
Concernant la "super-censure", je te renvoie vers le système législatif du pays dans lequel ce forum est hébergé et auquel nous sommes donc soumis. A priori, le législateur du plat pays a également transposé quelques dispositions de son arsenal à tout ce qui touche internet. Comme partout, il est de la responsabilité civile voire pénale de chaque administrateur de se mettre en conformité avec la législation à laquelle son espace web est soumis. Ou pas, selon ses connaissances et/ou ses voeux d'assurer la pérennité de son espace... et/ou de la virginité de son casier judiciaire.

L'inscription à ce forum est libre et gratuite. Son utilisation l'est aussi : tu es donc libre de choisir d'y participer et d'accepter les règles de fonctionnement ou pas.
Image
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Au fait , vous qui êtes vieux et Français , vous n'avez aucun éco au sujet d'une réédition du ford ranger ?
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Lonestar a écrit :
Tamiyosho a écrit :Au fait , vous qui êtes vieux et Français , vous n'avez aucun éco au sujet d'une réédition du ford ranger ?

si si c'est prevu - sur chassis Racing Master

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand même qu'est ce qu'on rigole bien entre vieux :D
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
peyters
Membre

Message par peyters »

Mdrrr ! ah mon cher Paulo ! Je dois dire que tu ne manques vraiment pas de c(u)oe(lho) ! :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Ford RANGER sur chassis CR01 ...
:priere: :tam:
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

ludo86 a écrit :Ford RANGER sur chassis CR01 ...
Et transmission du Grasshopper et du FAV pour l'avant, l'arrière et le côté gauche du milieu.
Répondre