[ Message depuis iPhone ]

Cactuszebest a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux plus..... :lol: :lol:
Hello,matt891 a écrit :Avec tout ça, le vrai Vintage a encore de beaux jours devant lui... Surtout pour les châssis originauxaprès si on ne préfère que les carrosseries, c'est autre chose.
![]()
Mais sais-tu que l'idée géniale de Bruce Meyers était de poser sa coque en Polyester sur un chassis de VW raccourci ? Donc faire pareil sur un SRB aurait été impossible, à moins de raccourcir également le chassis. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi. :top:orangemeca a écrit :Hello,matt891 a écrit :Avec tout ça, le vrai Vintage a encore de beaux jours devant lui... Surtout pour les châssis originauxaprès si on ne préfère que les carrosseries, c'est autre chose.
![]()
Ceci étant dit, dès l'origine du Sand Rover, ce que je trouve dommage. C'est que le châssis de la série Sand Racing Buggy ne faisait pas partie de la sélection.
Sauf erreur, connaissant un tout petit peu les coxs et dérivées, je le trouve tout de même plus en adéquation avec l'idée géniale de "Bruce Meyers".
Enfin moi je dis ça, histoire de.......et d'attendre tranquillement sa mise à disposition, enfin surtout les périphériques qui vont selon toute vraisemblance accompagner le kit.![]()
![]()
Hello,Cactuszebest a écrit :je veux pas dire de connerie, mais il me semble que les premiers buggy manx avaient leurs trains directement fixés sur la coque en poly, sans chassis. mais je peux confondre avec d'autres buggies