Cardan pour thermique
-
- Membre
Cardan pour thermique
Hello,
Il y a deux ans on à acheté un voiture thermique pour mon père, mon frère la commandé sur conrad avec un kit pour la passer en 4*4.
On l'a monté mais les cardan avant sont trop petit de 1.5cm.
Vous savez ce que je pourrais prendre?
Voici les photos :
Merci
Il y a deux ans on à acheté un voiture thermique pour mon père, mon frère la commandé sur conrad avec un kit pour la passer en 4*4.
On l'a monté mais les cardan avant sont trop petit de 1.5cm.
Vous savez ce que je pourrais prendre?
Voici les photos :
Merci
- denis40
- Membre
Re: Cardan pour thermique
bonjour ,
je pense que pour t aider ; il faut que tu précises la marque et le modèle de ton 1 /8 eme :top:
je pense que pour t aider ; il faut que tu précises la marque et le modèle de ton 1 /8 eme :top:
-
- Membre
Ok merci je vais essayer de retrouver la boîte.
En attendant si ca peut vous aider:
@+
En attendant si ca peut vous aider:
@+
- Savage-91
- Membre
Salut,
Il doit s'agir d'un kit pour modèle piste ou TT, mais pas pour MT. La largeur des voies est différente.
Logiquement 2 cardans AR se montent à l'avant. Essaie voir si la longueur correspond (y'a 99% de chance que ce soit le cas). Et dans ce cas tu n'as qu'à commander un jeu de cardan AR, tu dois avoir les bonnes références dans la notice.
Il doit s'agir d'un kit pour modèle piste ou TT, mais pas pour MT. La largeur des voies est différente.
Logiquement 2 cardans AR se montent à l'avant. Essaie voir si la longueur correspond (y'a 99% de chance que ce soit le cas). Et dans ce cas tu n'as qu'à commander un jeu de cardan AR, tu dois avoir les bonnes références dans la notice.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- patrick
- Membre
ça ressemble beaucoup aux series tuning qui ont servies de base pour ce type de "grosses roues" qui est du 1/10 et non du 1/8
pour ton cardan c'est sur c'est du serie tuning avio et tiger, mais pas le bon pour ton modèle, la seule solution est de tirer dessus pour l'allonger, blague à par, avec un manchon tu peu ralonger ton cardan.
ceci dit, c'est un modèle qui à été retiré de la vente (si j'ai bonne mémoire) il y a 5 ou 6 ans.
Le moteur doit-être un delta 15, fiable si bien rodé et avec un bon carburant. Attention au pion du lanceur qui à tendance à coller dans son logement.
pour ton cardan c'est sur c'est du serie tuning avio et tiger, mais pas le bon pour ton modèle, la seule solution est de tirer dessus pour l'allonger, blague à par, avec un manchon tu peu ralonger ton cardan.
ceci dit, c'est un modèle qui à été retiré de la vente (si j'ai bonne mémoire) il y a 5 ou 6 ans.
Le moteur doit-être un delta 15, fiable si bien rodé et avec un bon carburant. Attention au pion du lanceur qui à tendance à coller dans son logement.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
-
- Membre
Hello,
Merci pour vos réponses, demain je vais chez mon père et je renmène le tout boîte comprise.
Je vous tiens au jus.
Merci et @+
Merci pour vos réponses, demain je vais chez mon père et je renmène le tout boîte comprise.
Je vous tiens au jus.
Merci et @+
-
- Membre
Hello,
Voici une petite photo du cardan arrière:
Et effectivement cet ensemble rentre nickel à l'avant:
Il n'y à plus qu'a trouver le même.
@+
Voici une petite photo du cardan arrière:
Et effectivement cet ensemble rentre nickel à l'avant:
Il n'y à plus qu'a trouver le même.
@+
-
- Membre
Salut,
Non non c'est la photo, je me suis dis la même chose et j'ai vérifié
@+
Non non c'est la photo, je me suis dis la même chose et j'ai vérifié
@+
-
- Membre
Hello;
Voici plus d'info:
La marque : REALY. (Le A et peut être un E à l'envers et ressemble à un 3)
L'engin s'appelle GP MONSTERTRUCK HOTLANDER RTR
Échelle 1:10
N° 23 04 55
Voila j'espère que pourrez m'orienter vers quelque chose.
Merci
Voici plus d'info:
La marque : REALY. (Le A et peut être un E à l'envers et ressemble à un 3)
L'engin s'appelle GP MONSTERTRUCK HOTLANDER RTR
Échelle 1:10
N° 23 04 55
Voila j'espère que pourrez m'orienter vers quelque chose.
Merci