TEAM ASSOCIATED RC 10
- akiro
- Membre
TEAM ASSOCIATED RC 10
Petite nouvelle dans ma collection .quand je l ai vu et je me suis dit tu seras mienne
bon j'avoue je l'ai acheté sans savoir(un prix très ridicule ) mais je n'avais pas cette marque de voiture et comme je suis pas
raciste :lol: .Déjà je suis pas déçu de mon achat car elle est quand même jolie après faudra voir son comportement
sur la route . je pense quelle n'a jamais mis une roue sur de la terre ,les pneus sont neuf et le dessous du châssis
est presque pas rayé .En se qui concerne la radio c'est pareil ,elle est neuve .
voici les photos :
voila j' ai juste une carrosserie , un aileron et des decalc à trouver et elle sera au :top:
bon j'avoue je l'ai acheté sans savoir(un prix très ridicule ) mais je n'avais pas cette marque de voiture et comme je suis pas
raciste :lol: .Déjà je suis pas déçu de mon achat car elle est quand même jolie après faudra voir son comportement
sur la route . je pense quelle n'a jamais mis une roue sur de la terre ,les pneus sont neuf et le dessous du châssis
est presque pas rayé .En se qui concerne la radio c'est pareil ,elle est neuve .
voici les photos :
voila j' ai juste une carrosserie , un aileron et des decalc à trouver et elle sera au :top:
Trop de modèles pour les citer
- lolo acs5
- Membre
Re: TEAM ASSOCIATED RC 10
tres belle acquisition akiro ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- akiro
- Membre
:salut:
merci lolo.je suis super content et pour fêter ça j' ai acheter une carro neuve avec un aileron
merci lolo.je suis super content et pour fêter ça j' ai acheter une carro neuve avec un aileron
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Tu vas rouler avec, avec son chassis neuf ? :ttt:
ou tu vas prendre un chassis d'occasion pour garder le neuf rarissime et introuvable dans cet état ? :top:
Tu vas rouler avec, avec son chassis neuf ? :ttt:
ou tu vas prendre un chassis d'occasion pour garder le neuf rarissime et introuvable dans cet état ? :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- akiro
- Membre
:salut: cyberfox
le prix :malades:
alors celui là va finir sur l'étagère ( non! pas le fouet :lol: )et si j'en trouve un autre je l’achèterai pour au moins
connaitre le comportement de cette jolie machine en action .
ps: je t oublis pas ,je prépare le topic pour la présentation du santana pro .
finalement je pense pas en cherchent sur le net pour la carro ,j'en ai trouvé comme le mien et quand on voitTu vas rouler avec, avec son châssis neuf ? :ttt:
le prix :malades:
alors celui là va finir sur l'étagère ( non! pas le fouet :lol: )et si j'en trouve un autre je l’achèterai pour au moins
connaitre le comportement de cette jolie machine en action .
ps: je t oublis pas ,je prépare le topic pour la présentation du santana pro .
- CyberFox
- Modérateur
ah oui c'est vrai, c'est toi aussi le Santana Proakiro a écrit :ps: je t oublis pas ,je prépare le topic pour la présentation du santana pro .
Tu n'as pas bientôt fini de trouver à pas cher les voitures que j'espère trouver un jour pour considérer ma collection comme complète ? :x :lol:
Parce que moi, je rêve encore de MRC Sand Master et Santana Pro, Asso RC10 Gold, Yokomo YZ870C et Schumacher C.A.T.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- akiro
- Membre
desolé :priere: :priere: promis je te laisse les autres :lol:Tu n'as pas bientôt fini de trouver à pas cher les voitures que j'espère trouver un jour pour considérer ma collection comme complète ? :x :lol:
- didou60
- Membre
c'est un rc10 championship avec transmission 6 gears. ceux qui en cherche un peuvent me contacter
- akiro
- Membre
:salut:
ok mais pas moi car j'en ai déjà un
ok mais pas moi car j'en ai déjà un
-
- Membre
Très belle pêche, tu lui mets quoi comme carro, la Viper ?akiro a écrit ::salut:
Si tu peux t'en trouver un runner, te prive pas, pour moi c'est "le" buggy: j'ai pas essayer mieux dans sa catégorie (du moins à mon gout) jusqu'a aujourd'hui :priere: