[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin
- Roadrunner
- Membre
- Messages : 160
- Inscription : 13 mai 2009, 22:31
- Localisation : NANTES
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
spécial roulette pour wheeling...
donc c'est une roulette pour les portes de cabine de douche il a juste fallu la percer et adapter le support alu a la dremel, bilan une roulette incassable et montée sur roulement d'origine
:salut:
donc c'est une roulette pour les portes de cabine de douche il a juste fallu la percer et adapter le support alu a la dremel, bilan une roulette incassable et montée sur roulement d'origine
:salut:
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2293
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Nickel :top:
Moi je pensais utiliser une petite roue d'avion RC mais ça m'a paru bien 'léger' pour tenir le choc.
Moi je pensais utiliser une petite roue d'avion RC mais ça m'a paru bien 'léger' pour tenir le choc.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 25 avr. 2011, 07:39
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Bonjour tout le monde,
Et voui moi aussi j'ai eu mon cadeau de fête des papa. . Les options sont les suivantes full roulements le vario elect d'origine, un gt tuned, les attaches carrosseries modifiés, le reforcement du train avant et le 3 ème amortisseurs derrière. La seule chose qui me chagrine, c'est que l'arrière train est beaucoup plus haut que l'avant et je trouve ça curieux...
Merci à tous pour vos conseils sur ce véhicule que je ne connais pas.
Et voui moi aussi j'ai eu mon cadeau de fête des papa. . Les options sont les suivantes full roulements le vario elect d'origine, un gt tuned, les attaches carrosseries modifiés, le reforcement du train avant et le 3 ème amortisseurs derrière. La seule chose qui me chagrine, c'est que l'arrière train est beaucoup plus haut que l'avant et je trouve ça curieux...
Merci à tous pour vos conseils sur ce véhicule que je ne connais pas.
-
- Membre
- Messages : 105
- Inscription : 24 déc. 2009, 09:43
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
tomcersyl a écrit :Bonjour tout le monde,
Et voui moi aussi j'ai eu mon cadeau de fête des papa. . Les options sont les suivantes full roulements le vario elect d'origine, un gt tuned, les attaches carrosseries modifiés, le reforcement du train avant et le 3 ème amortisseurs derrière. La seule chose qui me chagrine, c'est que l'arrière train est beaucoup plus haut que l'avant et je trouve ça curieux...
Merci à tous pour vos conseils sur ce véhicule que je ne connais pas.
Quand tu parles de modif du train AV, tu parles de l'adaptation de l'option FX10?
-
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 25 avr. 2011, 07:39
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
C'est une plaque en alu qui vient entre les 2 supports d'amortisseurs pour rigidifier le train je suppose. Une idée pour les amortos arrières, ils sont trop long ? ceux de devant sont trop court ? ou c'est normal ?
-
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 25 avr. 2011, 07:39
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Bonsoir tout le monde,
ALors 3 questions, les amortos à l'arrière font 90 de long (de rotule à rotule) alors que ceux de l'avant font 80. Un avantage à ça, ou je remets de 80, si oui lesquels me conseillez vous pour l'avant et l'arrière.
Pour le moteur c'est un gt tuned avec un pignon de 10 dents, perso je trouve que ça tire vraiment court, et vous quel pignon vous mettriez et est ce possible d'en mettre un autre ?
A l'avant, en lieu et place des tirants, il y a de la tige fileté, y a mieux ou c'est que ça été éprouvé et je laisse ?
Je corrige, j'ai honte le moteur est un dirt tuned :oops: :oops: :oops: alors vous me conseillez quoi, je le laisse ou je mets un sport tuned car perso je trouve que ça tire court... :priere:
Merci d'avance pour vos réponses.
ALors 3 questions, les amortos à l'arrière font 90 de long (de rotule à rotule) alors que ceux de l'avant font 80. Un avantage à ça, ou je remets de 80, si oui lesquels me conseillez vous pour l'avant et l'arrière.
Pour le moteur c'est un gt tuned avec un pignon de 10 dents, perso je trouve que ça tire vraiment court, et vous quel pignon vous mettriez et est ce possible d'en mettre un autre ?
A l'avant, en lieu et place des tirants, il y a de la tige fileté, y a mieux ou c'est que ça été éprouvé et je laisse ?
Je corrige, j'ai honte le moteur est un dirt tuned :oops: :oops: :oops: alors vous me conseillez quoi, je le laisse ou je mets un sport tuned car perso je trouve que ça tire court... :priere:
Merci d'avance pour vos réponses.
- Le TAZ
- Membre
- Messages : 220
- Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
- Localisation : MASSY (91)
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Je pense que c'est une question de montage des CVA noir car je les trouve effectivement long par rapport aux miens et à tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent sur des VLB.
Pour le Dirt-Tuned, ce n'est pas le plus approprié mais de toutes manières tu trouveras toujours que çà tire trop court vu que la fonction première de cet engin est le Wheeling ! :smoke: :priere: :pop:
Donc plus tu mets gros, plus il faut doser les démarrages (Voir certaines vidéos disponibles sur le net comme les miennes - Par exemple, au hasard ... - avec un GT-tuned ou un brushless 4000 KV :pop: )
Pour ce qui est de changer de pignon, ce n'est pas possible d'origine mais il existe des solutions comme le kit CRA (Voir page 1 si tu ne veux pas chercher du côté de la page 103 pour les détails) malheureusement peu courant en vente :sad:
Tige fileté pour les tirants -> :top: Éprouvé et approuvé.
Pour le Dirt-Tuned, ce n'est pas le plus approprié mais de toutes manières tu trouveras toujours que çà tire trop court vu que la fonction première de cet engin est le Wheeling ! :smoke: :priere: :pop:
Donc plus tu mets gros, plus il faut doser les démarrages (Voir certaines vidéos disponibles sur le net comme les miennes - Par exemple, au hasard ... - avec un GT-tuned ou un brushless 4000 KV :pop: )
Pour ce qui est de changer de pignon, ce n'est pas possible d'origine mais il existe des solutions comme le kit CRA (Voir page 1 si tu ne veux pas chercher du côté de la page 103 pour les détails) malheureusement peu courant en vente :sad:
Tige fileté pour les tirants -> :top: Éprouvé et approuvé.
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Salut,
Pour le moteur je te conseil le RZ, et là ton Lunch va bien marcher :top:
@+
Nico
Pour le moteur je te conseil le RZ, et là ton Lunch va bien marcher :top:
@+
Nico
-
- Membre
- Messages : 279
- Inscription : 27 sept. 2010, 23:43
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
bonsoir, :salut:
le mien en a un , je me suis régalé avec ,
ce genre d'engin peut encaisser pas mal de motorisations
a+ Seb
je suis du même avis que Alpine (Nico) , le rz va bien au lunch ,Alpine A110 a écrit :Salut,
Pour le moteur je te conseil le RZ, et là ton Lunch va bien marcher :top:
@+
Nico
le mien en a un , je me suis régalé avec ,
ce genre d'engin peut encaisser pas mal de motorisations
a+ Seb
-
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 25 avr. 2011, 07:39
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. ALors du coup, j'ai viré le dirt tuned e tmis le sport tuned à la place. Perso je trouve ça plus sympa. Comme ça c'est plus linéaire. Mais dans ce cas, le dirt tuned est plus approprié pour quel type de vehicule : mon madcap ? si oui avec quel pignon dans l'idéal ?
Pour les tiges, c'est nickel merci.
Pour les amortos je mets lesquels du coup, un petit lien à me conseiller
Merci beaucoup :smoke:
Tout d'abord merci pour vos réponses. ALors du coup, j'ai viré le dirt tuned e tmis le sport tuned à la place. Perso je trouve ça plus sympa. Comme ça c'est plus linéaire. Mais dans ce cas, le dirt tuned est plus approprié pour quel type de vehicule : mon madcap ? si oui avec quel pignon dans l'idéal ?
Pour les tiges, c'est nickel merci.
Pour les amortos je mets lesquels du coup, un petit lien à me conseiller
Merci beaucoup :smoke: