Remise en route d'un MRC BUFFALO

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Répondre
beberzeboss
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2011, 11:45

Remise en route d'un MRC BUFFALO

Message par beberzeboss »

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête mais ça y est, j'ai remis en route mon MRC Buffalo !
et s'en suivent un petit lots de problèmes...

-Déjà, j'ai mon réservoir qui avait une fuite et après une tentative de réparation (qui ne tient pas trop mal) je souhaiterai le changer mais je n'arrive pas a trouver d'équivalent, si quelqu'un connait? Les dimensions sont 100x45 (taille sans pâtes de fixation ni bouchon) et l'entraxe des fixations est de 110mm

-Ensuite, je souhaite acheter un nouveau filtre à air, mais le diamètre de mon carbu est de 16mm... quelqu'un sait où je peut en trouver un qui aille?

-Après j'ai des petits soucis de réglages, mais ce n'est que la 2eme fois que je la redémarre donc je vous tiendrait au jus si je n'y arrive pas.

et voici les photos de la bête: (si vous n'arrivez pas à voir l'image en plein, vous maintenez la touche CTRL et vous tournez la molette de la sourie, dans un sens ça zoom et l'autre ça dézoom)

Image

Image

Image

Image

Image


Et voici un autre model, de route, mais fabrication maison (sans différentiel)

Image

Image
Dernière modification par beberzeboss le 20 mai 2011, 10:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Remise en route d'un MRC BUFFALO

Message par cnjj0 »

Bonjour, les Buffalo sont peu répendus, il mériterait une petite restoration. Des carrosseries neuves sont refabriquées depuis peu. Les filtres à air se trouvent dans toutes les bonnes crèmerie modélistiques, les embases en caoutchouc s'adaptant à pas mal de diamètres. Le réservoir PB est plus dur à trouver mais ce n'est pas infaisable.
beberzeboss
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2011, 11:45

Re: Remise en route d'un MRC BUFFALO

Message par beberzeboss »

Pour ce qui sont intéressés, voici le lien pour une carrosserie en polycarbonate:
http://cgi.ebay.fr/carrosserie-polycarb ... 4aab2837f2
beberzeboss
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2011, 11:45

Re: Remise en route d'un MRC BUFFALO

Message par beberzeboss »

Salut tous le monde.

C'est bon, le moteur tourne aux petits oignons mais j'ai un nouveau souci.
Mon pignon de transmission (en plastique noir) est complétement mort.
Cela doit être dû à la vieillesse, 2 dents ont cassées ce qui a entrainé le limage de toutes les autres dents.

Quelqu'un sait-il où je peut trouver ce type de pignon (50 dents)

Merci d'avance
Répondre