Voilà , mon Avante est presque terminée. Je l'ai faite à mon gout (sauf pour la direction).
Quelques photos :
pour rouler en indoor, des pneus shum mini spike jaunes, montés sur les mêmes jantes que celles fournies en bonus, mais blanches, histoire de trancher (et les ptits écrous alus...)
Niveau moteur, on peut apercevoir un brushless...
El pilote :
L'interrupteur est peut-être trop exposé...
L'implantation électronique m'a valu quelques grattages de tempes... Au début, j'avais mis le variateur trop à gauche, et il touchait la carrosserie (un peu). Je pensais éventuellement percer la carrosserie (là où il y a des entrées d'air factices justement). Du coup, la carrosserie faisait caisse de résonnance avec le ventilo, faisant pas mal de boucan. Donc je l'ai recentré, et c'est mieux également pour l'accès au récepteur.
Parlons du combo brushless. C'est un 9T avec un vario 35A. Avec des lipo 4000mA, ça arrache largement assez pour se faire plaisir. Concernant les lipo, elles sont plus fines que des accus nimh. J'ai donc utilisé la mousse autocollante fournie dans le kit, il m'en restait. Vu qu'il y a de la place à l'avant de l'accu (sous la cellule avant, à côté du cardan), je fais faire un demi tour au fils là , puis les fais passer par le trou au dessus (je suis obligé de démonter le pilote quand même). Du coup, ça tombe pile poile avec les prises du vario, et je n'ai absolument rien qui touche la carrosserie ou la baignoire.
Enfin, j'ai remplacé le servo par un blue bird bms621-mg. La vache, ça dépote grave.
Essai sur piste dimanche prochain. :pop: