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baumansp
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par baumansp » 11 mai 2011, 12:05
c'est un 4x2
je ne ferai pas de ligue plus tard
cmqm
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par cmqm » 11 mai 2011, 13:07
EN ligue region en 4x2 on roule avec des moteurs compris entre 6.5 ET 9.5 car faut quand meme de la puissance , si non tu t'emmerde vite, mais une fois reglé c'est super plaisant, et ca permet de rouler sur des pistes de 1/8 sans se sentir perdu
pour ma part je roule en SC10, et la seule chose fraile par rapport a un 4X2 normal c'est la carro qui est tres exposé
LeGlod
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par LeGlod » 11 mai 2011, 13:56
Sur le slash le moteur d'origine qui est un 550 15T charbon, bien que volontaire est quand meme limite en vitesse de pointe mais a un couple plutot interessent !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
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Adam
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par Adam » 11 mai 2011, 14:02
C'est un 12T est sa durée de vie est trés, trés courte...une fois mort, meixu vaut ne pas en racheter.
MaDe FoR RuN!!
LeGlod
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par LeGlod » 11 mai 2011, 17:02
Adam a écrit : C'est un 12T est sa durée de vie est trés, trés courte...une fois mort, meixu vaut ne pas en racheter.
Ouep exact et la limit du vario 15T en 540 il me semble non ?
Le miens presente des signes de fatigue il n'en a plus pour tres longtemps
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baumansp
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par baumansp » 12 mai 2011, 14:35
boarggghhhhhh !!
le vendeur ebay me dit qu'il n'a plus l'article !!! apres avoir payé bien sur ...
va devoir attendre le remboursement pour retrouver un blitz sur e bay...
baumansp
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par baumansp » 27 mai 2011, 12:14
Voilà , j'ai recu mon blitz
188 Euros ( j'ai pris 60 euros de douane)
ne me reste plus qu'a trouver la bonne motorisation
j'ai un combo ezrun 9T mais j'ai peur que ce ne soit trop ...
je voulais prendre un 12T ...
des avis ?
Pascal.
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baumansp le 27 mai 2011, 12:16, modifié 1 fois.
baumansp
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par baumansp » 27 mai 2011, 12:15
Shionn a écrit :
...
Niveau electro cela dépends, tu as pris un 4x4 ou un 4x2 ? si c'est un 4x2 je te conseil de rester soft, moi je vais commencer par un Tamiya 23T BZ puis passer par la suite sur un 13.5T Team Power ou Speed Passion. Et fait trés attention si tu compte faire de la ligue avec plus tard pas tous les moteur sont autorisé.
oui je partais sur un 12T ou 13.5 ...
tu as passé ton 13.5 ?
Alpine A110
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par Alpine A110 » 27 mai 2011, 13:20
Salut,
J'ai testé le modèle équivalant de chez modelco et d'origine ils ont un bl 10T+contro 60A et avec un lipo c'est démoniaque :priere:
Bref tu peux mettre le 9T sans problème, tu vas te régaler et ça t'évitera de remplacer le 13T d'ici quelques mois :top:
@+
Nico
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par Shionn » 27 mai 2011, 15:44
baumansp a écrit : Shionn a écrit :
...
Niveau electro cela dépends, tu as pris un 4x4 ou un 4x2 ? si c'est un 4x2 je te conseil de rester soft, moi je vais commencer par un Tamiya 23T BZ puis passer par la suite sur un 13.5T Team Power ou Speed Passion. Et fait trés attention si tu compte faire de la ligue avec plus tard pas tous les moteur sont autorisé.
oui je partais sur un 12T ou 13.5 ...
tu as passé ton 13.5 ?
Je suis toujours sur mon 23T, mais j'aimerai avoir une piste TT 1/10 pret de chez moi j'ai rien >< que des grosse 1/8 bien défoncé. Donc en fait pour le coup je regrette l'achat de mon SC car j'aurais du y reflechir avant. j'attend la cours mi juin à Reignier pour tester mais la encore c'est une grosse piste 1/8
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