TA03R runner sur Evo VII Evolution FRP
- Alpine A110
- Membre
Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP
Salut DEN42,
La session dritf c'était juste pour le délire, je préfère le grip
Le problème c'est que ça chauffe sur le goudron et avec le 17 c'est pire alors j'ai remarqué que mes prises étaient chaudes donc je vais surement les virer et souder directement je ne sais pas trop
@+
Nico
La session dritf c'était juste pour le délire, je préfère le grip
Le problème c'est que ça chauffe sur le goudron et avec le 17 c'est pire alors j'ai remarqué que mes prises étaient chaudes donc je vais surement les virer et souder directement je ne sais pas trop
@+
Nico
- 3cd6c2
- Membre
Mes connectiques, mon moteur, mon contrôleur et ma batterie aussi chauffaient pas mal au début lorsque je roulais avec mon 6.5 et du nimh (4600) mais depuis je roule en lipo et j'ai adapté ma transmission j'ai raccourci un peu, j'avais mis la plus longue possible, j'ai suivi les conseils de la doc du moteur où il y avait le ratio en fonction du type de chassis (touring 4wd, piste 2wd, offroad 2wd, etc...) et de circuit (short track et long track) et je n'ai plus de problème de surchauffe.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- lolo acs5
- Membre
salut nico :salut: tres belle pieces hate d y voir monté surton bolide !! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- Alpine A110
- Membre
Salut lolo,
Justement j'ai un soucis pour le mettre pourtant je l'ai vu monté sur un R je sens qu'il va falloir refaire la plaque en carbone pour que ça passe :sad:
@+
Nico
Justement j'ai un soucis pour le mettre pourtant je l'ai vu monté sur un R je sens qu'il va falloir refaire la plaque en carbone pour que ça passe :sad:
@+
Nico
- marcolino
- Membre
C'est marqué sur l'emballage pourtant : TA03 FAlpine A110 a écrit :Salut lolo,
@+
Nico
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Alpine A110
- Membre
Oui je sais bien mais je l'ai vu monté sur un R et je ne retrouve pas la photo :oops:marcolino a écrit :C'est marqué sur l'emballage pourtant : TA03 FAlpine A110 a écrit :Salut lolo,
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai reçu une carro de Trueno d'occas depuis le temps que j'en cherché une à présent c'est chose fait
Le coté négatif, c'est que l'ancien proprio était un maniaque du perçage donc il faudra reboucher tous les trous avec le produit FlexaFix et j'attends aussi les pièces manquantes qu'il avait monté pour voir si je devrais investir ou pas dans des accessoires!!!
On voit bien le travail à faire dessus et la carro a été acheté déjà peinte avec plein de stickers typé dritf.
Avant de commencer le chantier, je recherche une planche de sticker et le kit phare et là j'en appel à vous car j'ai pas trouvé sur la toile :oops:
Pour la fixation de la carro, elle se fera avec les supports ABC Hobby!
Ensuite je pense décaper les pare-chocs, passages de roues et capot et coffre et les peindre en noir, et si possible retrouver la couleur rouge Hpi
Voilà l'idée pour le moment et hésitez pas à me donner des conseils ou des liens pour ma recherche :top:
@+
Nico
J'ai reçu une carro de Trueno d'occas depuis le temps que j'en cherché une à présent c'est chose fait
Le coté négatif, c'est que l'ancien proprio était un maniaque du perçage donc il faudra reboucher tous les trous avec le produit FlexaFix et j'attends aussi les pièces manquantes qu'il avait monté pour voir si je devrais investir ou pas dans des accessoires!!!
On voit bien le travail à faire dessus et la carro a été acheté déjà peinte avec plein de stickers typé dritf.
Avant de commencer le chantier, je recherche une planche de sticker et le kit phare et là j'en appel à vous car j'ai pas trouvé sur la toile :oops:
Pour la fixation de la carro, elle se fera avec les supports ABC Hobby!
Ensuite je pense décaper les pare-chocs, passages de roues et capot et coffre et les peindre en noir, et si possible retrouver la couleur rouge Hpi
Voilà l'idée pour le moment et hésitez pas à me donner des conseils ou des liens pour ma recherche :top:
@+
Nico
-
- Membre
Salut Nico,
bien cette nouvelle carro
pourquoi pas des stickers sur les trous a boucher ,
ca t'éviterait du travail ,
un kit led la aussi , comme d'habitude maintenant ,
a bientôt , Seb
bien cette nouvelle carro
pourquoi pas des stickers sur les trous a boucher ,
ca t'éviterait du travail ,
un kit led la aussi , comme d'habitude maintenant ,
a bientôt , Seb
- Alpine A110
- Membre
Salut Seb,
De toute façon je ne suis plus à un projet prêt
Pour le kit led, j'avais vu un kit phare et j'aimerais bien le retrouver :smoke:
@+
Nico
De toute façon je ne suis plus à un projet prêt
Pour le kit led, j'avais vu un kit phare et j'aimerais bien le retrouver :smoke:
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 28 juin 2012, 21:53, modifié 1 fois.
-
- Membre
Ah oui, une trueno pour drifter c'est pas déconnant!