NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut
malheureusement non... static model
24320 1/24 Porsche 961 Le Mans 24 Hours 1986
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

c'est clair c'est autoc sont trompeur, ça fait effectivement penser à de la RC
et en plus par rapport à l'originale...ça ne le fait pas trop
Image
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Mr. Screwloose a écrit : -Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
Je vais pas faire mon râleur mais.... Ou est-ce que vous voyez qu'il se rattrape ?
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Mr. Screwloose a écrit :Vu sur notre blog préféré :

-Un FAV au-delà de nos espérances.
-Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
-Des Mini 1/32 s'inspirant des Vanquish, SuperSabre et Astute, de bon augure pour de futurs Re-Re
-Un adooorable Dax statique.
-Des trucs anodisés bleus pour le goudron.
Tu as un lien , des photos?
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1203
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par kuruma »

Voilà
http://tamiyablog.com/

Concernant le TA06, confirmation qu'il faut charger les accus par le dessous du châssis.
D'un coté c'est pratique car cela évite de retirer la carrosserie (lorsque l'on veut enchainer les packs sans trop toucher aux réglages) :D
Par contre pas pratique les 4 vis à ôter pour enlever la trappe :|

HS on :Tamiya se lancerait-elle dans la fourniture de pack LiFe avec ces RTR ?
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

kuruma a écrit :Voilà
http://tamiyablog.com/
Merci !!!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

kuruma a écrit :Voilà
Par contre pas pratique les 4 vis à ôter pour enlever la trappe :|

A moins que ce ne soit des 1/4 de tours ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Lonestar a écrit :quoi, tu veux dire que les news ne sont pas de Garrison himself??? :D
Mes news viennent rarement de Tamiyablog ;)

Edit: euh le F104 X-1 j'ai toujours pas compris, c'est quoi la différence (je vois bien la platine mais à part ça)?
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

personne n'a relevé ceci?
Still unconfirmed information:
58495 1/10 FORD F-150 1995 BAJA
58497 1/10 AVANTE TRUCK
58498 1/10 SUPER BLACKFOOT III
58501 1/10 SUMO POWER GT NISSAN GT-R (TT-01E)
source

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 733
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par JMRT »

Un avante truck :o :o :o :o :o

J'attend de voir les photos ...
Répondre