Piste TT sous les bois, "espace stand" MAJ 22/04/2022
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois : mise a jour 07/05/2011
la pierre " oiseau "
y'a tout ca a deplacer a la pelle, la pioche, le bigot et la force des bras...
quelques metres de murs faient en 3 haures et beaucoup de sueur...
@ suivre...
y'a tout ca a deplacer a la pelle, la pioche, le bigot et la force des bras...
quelques metres de murs faient en 3 haures et beaucoup de sueur...
@ suivre...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Super
beau taf
Je t'encourage a venir par ici laver les bois qui nous entourent lol
beau taf
Je t'encourage a venir par ici laver les bois qui nous entourent lol
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est sûr que c'est un travail de titan! ..... avec mon dos en vrac ce n'est plus du tout dans mes cordes se genre de taf!
j'espère que le résultat serra pour toi à la hauteur du travail fourni :top:
j'espère que le résultat serra pour toi à la hauteur du travail fourni :top:
- CyberFox
- Modérateur
en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Trass
- Membre
Bonsoir,
Merci a vous.
En fait j'ai pas mal de gras a perdre dixit madame et vu que l'année derniere j'ai pas trop bossé sur le terrain, maintenant j'y suis contrain car ca ne ressemble a rien et c'est idem a une carriere...
c'est long a faire, surtout que le tas est bien loin des chemins necessairess a la piste, donc il faut tout tirer et ca use, d'autant plus qu'il faut monter les murrs correctement en pensant a l'avenir (pousse des arbres).
Voici les avancées du jour : (5 heures avec une pose biere a 4 heures avec les gamins (il n'ont pas pris de bieres...)
@ suivre . ( le week end prochain)
Merci a vous.
En fait j'ai pas mal de gras a perdre dixit madame et vu que l'année derniere j'ai pas trop bossé sur le terrain, maintenant j'y suis contrain car ca ne ressemble a rien et c'est idem a une carriere...
c'est long a faire, surtout que le tas est bien loin des chemins necessairess a la piste, donc il faut tout tirer et ca use, d'autant plus qu'il faut monter les murrs correctement en pensant a l'avenir (pousse des arbres).
Voici les avancées du jour : (5 heures avec une pose biere a 4 heures avec les gamins (il n'ont pas pris de bieres...)
@ suivre . ( le week end prochain)
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
c'est madame qui est contenteCyberFox a écrit :en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues :lol:
je sors...
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: :lol: on a tous la même pensé n'est-ce pas????Trass a écrit :c'est madame qui est contenteCyberFox a écrit :en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues :lol:
je sors...
HAAAAA,c'est la fameuse panthère que j'avais aperçu sur les premières photos et l'oiseau,j'aimerais pas qu'il me chie sur la gueule en plein vol car il m'assomerait :lol: :lol:
tu as du courage,mais la bibine devrais bien t'aider à te désaltérer!!!
- Trass
- Membre
dollyfanny a écrit ::lol: :lol: :lol: on a tous la même pensé n'est-ce pas????Trass a écrit :c'est madame qui est contenteCyberFox a écrit :en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues :lol:
je sors...
HAAAAA,c'est la fameuse panthère que j'avais aperçu sur les premières photos et l'oiseau,j'aimerais pas qu'il me chie sur la gueule en plein vol car il m'assomerait :lol: :lol:
tu as du courage,mais la bibine devrais bien t'aider à te désaltérer!!!
Plus qu'un assomage que ca nous ferai un truc pareil...
La bibine endort, donc a ne pas abuser
- akiro
- Membre
Re: piste TT sous les bois : mise a jour 08/05/2011
:salut: trass
super boulot :top:
et question pierre je m y connais un peu car avec des tonnes dans le jardin ( apres avoir fait les ouvertures dans les murs de la maison )
j ai fait ceci pour ranger les vélos
donc je te souhaite du courage mais une fois que ton mur sera terminé tu ne penseras plus aux litres
de sueur évacuées et tes poignées d amour envolées :lol:
et question pierre je m y connais un peu car avec des tonnes dans le jardin ( apres avoir fait les ouvertures dans les murs de la maison )
donc je te souhaite du courage mais une fois que ton mur sera terminé tu ne penseras plus aux litres
de sueur évacuées et tes poignées d amour envolées :lol:
En fait j'ai pas mal de gras a perdre dixit madame
Trop de modèles pour les citer
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois : mise a jour 08/05/2011
akiro a écrit ::salut: trass
de sueur évacuées et tes poignées d amour envolées :lol:En fait j'ai pas mal de gras a perdre dixit madame
LOL
merci et bravo pour ton "extention", de mon coté j'ai deja fait une grosse partie de l'autre coté de la maison. Donc ce n'est pas un galop d'essai .
Per contre je fait ca a l'ancienne (mur en pierres seches non scellées)