vous roulez avec quoi en vrai ?
- orangemeca
- Gentil membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Hello,
Exit le Jeep Wrangler JK* ( Baroudeur ) , welcome ( Le truc plus pépère, même si il ne demande qu'à s'exprimer, le bougre ) :
Et puis, des petits problèmes de logistique aussi, Il parait que ça devient énorme un Saint-Bernard; 4 mois/30 Kg pour l'instant
* Rien à reprocher, mais un peu trop tape cul, pour mes os qui commencent à accuser les affres du temps qui inexorablement passe
Désolé pour cette incrustation canine, dans ce domaine mécanique.
Exit le Jeep Wrangler JK* ( Baroudeur ) , welcome ( Le truc plus pépère, même si il ne demande qu'à s'exprimer, le bougre ) :
Et puis, des petits problèmes de logistique aussi, Il parait que ça devient énorme un Saint-Bernard; 4 mois/30 Kg pour l'instant
* Rien à reprocher, mais un peu trop tape cul, pour mes os qui commencent à accuser les affres du temps qui inexorablement passe
Désolé pour cette incrustation canine, dans ce domaine mécanique.
Dernière modification par orangemeca le 18 mai 2011, 23:13, modifié 2 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
oulala tu file un mauvais coton ..... passer d'un pickup US, un toy, une Jeep à ça t'est sur une drôle de pente
pour le chien.... c'est peut-etre un chien pour les truffes?
pour le chien.... c'est peut-etre un chien pour les truffes?
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
C'est l'age peut être ? :cry:
Bon, c'est plus pour madame ( perso, je passe 95 % de mon temps routier en Citroen-C2 ), moi c'est plutôt une 911 qui me branchait , mais bon compromis.
Pour "Quart de boeuf", dans le cas présent c'est du semi de betterave, il a plutôt intérêt à s'y habituer
C'est l'age peut être ? :cry:
Bon, c'est plus pour madame ( perso, je passe 95 % de mon temps routier en Citroen-C2 ), moi c'est plutôt une 911 qui me branchait , mais bon compromis.
Pour "Quart de boeuf", dans le cas présent c'est du semi de betterave, il a plutôt intérêt à s'y habituer
- yngwie
- Membre
Magnifique ton chien (et belle photo accessoirement) et aussi belle auto !
Concernant la 911, ca reste en effet un classique, jusqu'au 993 pour ma part.
Le moteur à eau, pour moi, ca n'est plus une Porsche (mais non je ne suis pas intégriste !!!! ).
Le moteur à eau, pour moi, ca n'est plus une Porsche (mais non je ne suis pas intégriste !!!! ).
Play Loud !
- CyberFox
- Modérateur
DEJA ?
Il y a pourtant pas très longtemps que tu nous avais annoncé l'achat de la Jeep, tu change souvent de voiture
C'est un Q5 ?
Il y a pourtant pas très longtemps que tu nous avais annoncé l'achat de la Jeep, tu change souvent de voiture
C'est un Q5 ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- orangemeca
- Gentil membre
Merci,yngwie a écrit :Magnifique ton chien (et belle photo accessoirement) et aussi belle auto !
Pour la 911, nous sommes entièrement d'accord.
Le temps passe vite, cela fait 2 ans.CyberFox a écrit :DEJA ?
C'est un Q5 ?
Q7
- CyberFox
- Modérateur
c'est bien ce que je dis, tu change souvent de voitureorangemeca a écrit :Le temps passe vite, cela fait 2 ans.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- carribou87
- Membre
Magnifique....
Le chien.
Le chien.
-
Madbearz a écrit :Salut, effectivement de ce point de vue oui, la plupart des loc sont pour 4 ans, et dans d'autre cas, 2 ans.
Mais ou beaucoup de voiture finisse en 4 ans a 150 ou 200 000 kms, beaucoup arrive plus haut en 2 ans seulement voir moins.....le record dans ma boite etait un trafic, 13 mois 290 000 kms.....sa en fait des bornes par jour
A+
290000km en 13 mois , tu bosses dans quoi? ca parait pas possible?
-
- Membre
salut,
si le gars turbine tous les jours pendant 13 mois = 390j pour le plus grand plaisir de son boss, à moins qu'il ne soit boss lui-même => 290000 / 390 = 743km/j, hum faisable
si on est sympa et qu'on lui dit de bosser seulement 20 jours ouvrés/mois, histoire de pas avoir un contrôle par l'inspection du travail, respectueux alors il roulera uniquement sur autoroute à 130km/h, le problème c'est 9H30/j et il sait que son boss ne lui paiera pas ses heures sup => 290000/ 240 = 1208km/j, 1800h sup dans l'os
si ils font les 2x8, un gars attaque tôt le matin et rend la caisse à midi, aussitôt un autre la prend aussitôt et la rend le soir, cqfd
ça doit faire bizarre de faire 7,25 fois le tour le terre/an sans rien voir
si le gars turbine tous les jours pendant 13 mois = 390j pour le plus grand plaisir de son boss, à moins qu'il ne soit boss lui-même => 290000 / 390 = 743km/j, hum faisable
si on est sympa et qu'on lui dit de bosser seulement 20 jours ouvrés/mois, histoire de pas avoir un contrôle par l'inspection du travail, respectueux alors il roulera uniquement sur autoroute à 130km/h, le problème c'est 9H30/j et il sait que son boss ne lui paiera pas ses heures sup => 290000/ 240 = 1208km/j, 1800h sup dans l'os
si ils font les 2x8, un gars attaque tôt le matin et rend la caisse à midi, aussitôt un autre la prend aussitôt et la rend le soir, cqfd
ça doit faire bizarre de faire 7,25 fois le tour le terre/an sans rien voir
l'écologie ça commence à bien faire