Notification des sujets !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Notification des sujets !

Message par LeGlod »

Salut,
certains sujet ou je suis abonnes je ne recois pas la notification de nouveau messages, ce n'est pas bien grave, je veux juste savoir si c'est juste du a une limitation de bande passante ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Notification des sujets !

Message par Black Hole Sun »

Je ne vois pas bien ce que la BP aurait à voir, d'autant que l'affichage de la moindre page d'un manuel de la base doit représenter plusieurs centaines de notifications en termes de BP :P
Par contre, il me semble qu'il existe une limite interne à phpBB sur le nombre de notifications par utilisateur : tu as une idée de combien tu en as ? Ce sont toujours les mêmes sujets qui sont concernés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Notification des sujets !

Message par LeGlod »

J'ai 15 pages de sujet suivie, c'est vrais que je devrait peut etre faire du menage la dedans !
Chez les hebergeurs l'envoie d'email me semble que c'est compris dans la bande passante non je ne me rappel plus ca fait longtemps qu eje ne me suis plus interesser a ce genre de sujet?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Notification des sujets !

Message par Black Hole Sun »

Je viens de te dire d'oublier la bande passante vu comme elle peut être ridicule comparé au simple affichage d'une page de manuel :roll:
Je pense soit à la limite de notifications, soit à un problème avec les mails eux-mêmes. D'un autre côté, toutes les notifications admins fonctionnent donc je pense que ça ne vient pas de là.
Et tu n'as pas répondu à mes questions pour tenter d'identifier le problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Notification des sujets !

Message par LeGlod »

J'ai entre 300 et 400 sujet suivie ca commence a faire beaucoup c'est vrais, et par jour au maximum je recois 10 notifications mais sur tout les sujet ou ya eu une reponse !
Par exemple j'ai ce topic dans mes alertes http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=11722
Je n'ai pas recu de notification par email d'une reponse, pourtant dans mon panneaux de configuration je vois qu'il y a eu une reponse le 25 Avr 2011 18:48 si je vais dans le topic c'est correct quelqu'un a bien ecrit a cette la !
pourtant aujourd'hui je n'ai recu que 8 notifications .
J'espere que ca repond a ta question !

Par exemple a une epoque quand on cree un forum chez Free ou tout autre site qui envoyer des emails, on ete limite a un truc du genre 1000 emails par semaine ce qui ete bien suffisant pour un petit forum mais qui devenait vite limite pour un forum tres frequenter !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Notification des sujets !

Message par Black Hole Sun »

Si la notification fonctionne sur certains sujets, elle doit fonctionner sur tous.
Donc là, je ne vois pas, désolé :|
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Notification des sujets !

Message par LeGlod »

Ouep laisse tomber on verra ce que dira le bigboss, la par exemple je n'ai pas recu de notification aujourd'hui pour le moment, pourtant pourtant tu as repondu aujourd'hui a 11h11 ya peut etre une sorte de quota j'en sais rien, mais bon c'est pas grave, je passe sur le Forum je regarde les sujet etc...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre