NEWS TAMIYA
- Aurélien
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 27 juil. 2008, 20:32
Re: NEWS TAMIYA
Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé 
- Shionn
- Membre
- Messages : 539
- Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
- Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Ben oui forcement... Je suis l'exemple même de l'acheteur compulsif. tu as 10 fois plus de chance de me vendre un avante si tu me le pose dans un magasin que sur commande. idem pour le VLB j'ai cracké comme cela. Le prix joue beaucoup. à chaque fois que je passe dans un magasin je vois les mini Z, j'ai envie de m'en prendre une. mais je doit 250€ en pris de départ cela fait mal. et du coup à chaque fois je dis non.Aurélien a écrit :Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé
On ne le dira jamais assez, devant du beau kit, on est faible. et en photo il fait toujours moins beau.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Mr Tamiya, un ptit 58001 en réédition
vous feriez plaisir à beaucoup de monde.... Bon aller j'arrete de rêver :sad:
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]

-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
... Si j'avais su qu'elle disparaitrai aussi vite des boutiques, j'aurai fait un effort a ce moment là ...
...Mais bon, c'était cher, j'étais pas sûr, ...
A+
Pour autant je sache, déjà fait pour le "30th anniversary"...matt891 a écrit :Mr Tamiya, un ptit 58001 en rééditionvous feriez plaisir à beaucoup de monde....
... Si j'avais su qu'elle disparaitrai aussi vite des boutiques, j'aurai fait un effort a ce moment là ...
...Mais bon, c'était cher, j'étais pas sûr, ...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Shionn
- Membre
- Messages : 539
- Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
- Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est pas le même châssis aussi.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Je sais, mais va dire ça devant un Holliday Buggy...Shionn a écrit :c'est pas le même châssis aussi.
... Au moins, avec la 30th anniversaire, l'adaptation était réussie.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Shionn
- Membre
- Messages : 539
- Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
- Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Et tu penses qu'une re-ed a l'identique de la 58001 on en verrai beaucoup rouler ? Plus que de 30th ?Shionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
Moi, je ne crois pas...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Disons que c'est juste pour le mythe du passionné de pouvoir posséder ce modèlehagard_dusud a écrit :Et tu penses qu'une re-ed a l'identique de la 58001 on en verrai beaucoup rouler ? Plus que de 30th ?Shionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
Moi, je ne crois pas...
A+
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Bonjour,matt891 a écrit : Disons que c'est juste pour le mythe du passionné de pouvoir posséder ce modèle
Je comprends très bien ça...
Tout comme j'aimais beaucoup le concept du 30th qui prenait le partis de re-editer la carro, mais avec un châssis performant au gout du jour...
Bon, moi aussi je suis désolé (traduction Robert, désert et triste) de ne pas en voir rouler, mais plus le châssis sera proche de l'origine et moins il y a de chance que la majorité les fasse rouler. Juste, pourquoi pas un 31th , 32th et une série de 58001 chaque année :lol:
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")