Pas de bol, mais pas grave grave, juste c'est assez chzer quamlnd même des SDI, mais tu les utilisera toujours sur un autre projet.Cactuszebest a écrit : Les pneus SDI se montent hyper mal sur les jantes RC4WD de Wrangler . Je pense eventuellement passer sur des Dirt Grabber.
Vraiment, mais alors, vraiment pas de bol.Cactuszebest a écrit : - Les jantes RC4WD ont un déport énorme. Avec les ponts Axial, il y a plus de 15mm de roues qui depassent de chaque coté de la carro. :sad:
Quand on reviens sur les photos des jantes après avoir lu ça, on se dit "a ben ouais"...
Juste impensable.Cactuszebest a écrit : - la carro de cherokee avec le chassis level-3 et se passer des jantes RC4WD en utilisant des SDI Wagon (en stock)
J'ai ce projet depuis un moment, j'ai juste besoin de temps pour commencer... Carro, châssis, jantes (mais les Tamiya)... Les côtes seront bonnes.Cactuszebest a écrit : - la carro de cherokee avec les jantes RC4WD et se passer du chassis level-3 en utilisant un chasis XC allongé.
Les contres ?
-> Le châssis XC n'est pas très "noble", voir même un peu "roturier" pour le niveau de projet que tu voulais faire.
-> Le Chee est un véhicule a pont avant.
-> Si tu souhaite quelque chose de performant en franchissement, tu va avoir du boulot sur un bout de plastique très commun.
Au point ou tu en est, et si comme je le pense, tu souhaite réaliser un modèle de très bon niveau, autant partir sur des ponts différents ou prendre le temps de raccourcir ceux là ... Attention, je ne dit pas que c'est facile, mais cela doit être faisable.Cactuszebest a écrit : - une meilleure idée?
-> Couper et re-assembler le plastique cela doit être a ta portée.
-> Refabriquer de nouveau axes (cela me semble plus facile que de les raccourcir), cela dépend de leurs forme, de part et d'autre de la tige, je ne connais pas ces ponts.
En plus, rien ne t'oblige à les raccourcir des deux cotés du pont, au pire, cela décalera la boule d'un coté et cela fera plus scale encore.
Quand j'en parle, c'est ce que j'aurai envie de faire, enfin, si le temps m'était suffisant et si acheter un nouveau châssis fort cher était d'actualité.
Je viens de la lire, j'aime bien la solution du mecano...
Je sais, quand c'est pas prévu, ça fait ch.er..
Mais nous sommes avec toi.
A+