+1 , je trouve les châssis à cardans moins aisés pour le Countersteer , moi j'ai un TA05R à courroies en Countersteer et j'en suis très satisfait or , un amis à moi à un TT01 avec conversion Active Hobby et Countersteer 1.44 et il a que des problèmes avec , pareil pour un autre ami qui a un MR4-TC-SD FCD 2.0 ...Shionn a écrit :J'ai trouver des image a coup de google. C'est un TB03 pour drift avec moteur à l'avant et suppression de l'effet ackerman.Garrison a écrit :Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:
Mais sur ce coup la ils ont encore rien compris chez Tamiya, Les drifteur veulent de la courroie pour passer en CounterSteer, donc soit ils sorte plein de kit de pignonerie soit il sera boudée comme le TB03D.
Le TA06 me plait pas mal , il essaient de se démarquer en proposant un châssis a courroie avant et centrale et arrière à pignon directement reliés au moteur , ok c'est innovant et pas de la copie sur les autres marques , mais c'est très spécial , et ce sera dur à passer en Countersteer à cause du mélange Courroies Pignon ...
:top: