carbon touch', le meeting

Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1247
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: carbon touch', le meeting

Message par hairy-ogre »

Hagar a écrit : C'est l'exemple même de l'auto bizarre, venue de la planète Mars et sur quoi je tombe en arrêt comme un chien de chasse sur un lapin :P
c'est pas pour rien qu'on l'appelle " l'ovni " entre nous :P

Hagar a écrit : Je suis un vieux gosse jamais blasé par les jouets RC.
Si j'avais un fils, je lui piquerais les siens. :P
tu crois être le seul dont la croissance corticale s'est arrété à l'age de 14 ans :lol: ?? :ttt: on est beaucoup dans ce cas là :smoke:
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: carbon touch', le meeting

Message par toxicat »

hairy-ogre a écrit : salut toxicat, oui le predator c'est bien la voiture avec une "moustache" sur l'avant :lol: il s'agit d'un mini aileron qui sert à plaquer l'avant pour plus de motricité et de directivité. et vu le comportement de la voiture ultravif et précis on peut dire que ce n'est pas un gadget inutile :top: . et à cause de ça l'arrière hérite d'un aileron surdimensionné pour ne pas souffrir de l'accroche impressionnante de l'avant. sur les photos il y a deux predators côte à côte.
concernant l'egress, c'était le must de chez tamiya après l'avante et il était donc fourni toutes options (sauf le lecteur cd, z'abusent chez tam
:D ) avec visserie titane, amortisseurs alu gros volume, 28 roulements :o , diffs à billes, roue libre vers l'avant et... l'incontournable chassis carbone et sa platine supérieure dans le même matiériaux 8-) :love: . l'avante 2001 n'a été qu'une reprise de l'architecture de l'egress avec des matériaux plus abordable et donc un chassis époxy.

@ dolly: je ne connais pas cette chanson :lol: mais quand j'ai pris les photos elles n'avaient pas l'air agressives ;) y avait pas de petite concurrente égarée sur laquelle elles auraient passé leur colère
Vache, j'aurais juré que c'était l'Avante 2001 la plus évoluée des 2...
Au fait, c'est pas toi qui a aussi un impressionante collec d'Avante tout court!?
Si jamais tes titinnes se castagnent à cause de l'arrivée de la belle américaine, j'peux te filer mon adresse pour m'envoyer les bouts des défuntes!? ;) :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1247
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: carbon touch', le meeting

Message par hairy-ogre »

toxicat a écrit : Vache, j'aurais juré que c'était l'Avante 2001 la plus évoluée des 2...
Au fait, c'est pas toi qui a aussi un impressionante collec d'Avante tout court!?
Si jamais tes titinnes se castagnent à cause de l'arrivée de la belle américaine, j'peux te filer mon adresse pour m'envoyer les bouts des défuntes!? ;) :ange:
non, c'est bien l'egress qui a été de loin le plus au top de la lignée "Avante, Vanquish, Egress, Avante 2001" . c'est vrai que cette dernière est sortie après l'egress, ce qui est un peu trompeur car on a tendance à penser que le modèle suivant est forcément plus performant mais ici non :P je suis pas sûr que l'egress ait cartoné car trop cher donc tam a pensé vendre plus avec une version un peu "cheap" de l'egress mais là non plus ça n'a pas marché :lol:
sinon oui j'ai un petit garage d'avantes qui est bien fourni :ange: mais actuellement trois d'entre elles sont démontées.
je t'aurais bien envoyé quelques lambeaux des perdantes malheureusement l'egress, justement, a réussi a convaincre ses copines que le petit losi ne méritait pas tant de haine. après dicussion elles ont décidé de l'épargner et même de l'intégrer à ce club très fermé :lol: :smoke:
:salut:
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: carbon touch', le meeting

Message par toxicat »

Hummmm des Avante!!! :love: :love: :love:
Tu voudrais pas te débarasser de l'une d'elles des fois!? Non c'est vrai, avec tant de monde dans le garage, elle ne peuvent pas toutes tourner, c'est pas bon pour leur petites rotules de cardans ça!!! :D
Mais qu'elle c :censure: sse celle-la!!! Elle pouvait pas laisser les copines se défouler non!? ;) :lol: :lol:
Image
Répondre