Contacts et Bonnes adresses aux U.S.A ?
-
- Membre
Re: Contacts et Bonnes adresses aux U.S.A ?
Ha ok, partout, on trouvera bien alors :lol:
Niveau fringues de marques, claire que sa vaut le coup ...
Je vois qui a pas mal de mags de "jouets" là bas
personne n'a pu trouver un mag de modelisme sur place ?
(jsuis chiant mais je suis sur que les kits valent vraiment le coup !)
on à le droit à 24Kg de bagage
Niveau fringues de marques, claire que sa vaut le coup ...
Je vois qui a pas mal de mags de "jouets" là bas
personne n'a pu trouver un mag de modelisme sur place ?
(jsuis chiant mais je suis sur que les kits valent vraiment le coup !)
- yvon
- Membre
C'est peu.mat42 a écrit :
Fait gaffe, ca va vite.
Mais verifie quand meme si c'est pas la limite par valise qui est de 24kg et si tu n'as pas droit à 2 valises par personne.
Sur Airfrance c'est 2x21kg pour les USA, par personne of course.
:salut:
Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- didou60
- Membre
sincérement moi qui suis revenu des usa il y a un mois, j'ai essayé de trouver des mags de modelisme et j'ai abandonné. certains n'existaient plus, d'autres ne faisaient que l'avion, etc... bref au bout de 3-4 adresses , j'ai abandonné. sinon effectivement il est conseillé d'aller dans les OUTLET DE LAS VEGAS pour faire son shopping coté fringues. les jeans 504 sont à 40 $ parexemple. les converses à 35 $, etc... j'ai acheté personnellement un ipod 80 go et une nintendo ds dans un wall mart. sur united airlines, on est parti avec 2 gros sacs et on est revenu avec 3 sacs !!! aucun soucis !
la seule chose que je te conseille est de partie avec un ordinateur portable et un gps avec la carte usa type tomtom 920 - 930 . bien pratique quand on conduit dans des grandes villes et quand il faut trouver les hotels et autres attractions.
la seule chose que je te conseille est de partie avec un ordinateur portable et un gps avec la carte usa type tomtom 920 - 930 . bien pratique quand on conduit dans des grandes villes et quand il faut trouver les hotels et autres attractions.
-
- Membre
le gps était prévu, l'ordinateur par contre ...
dans les hotesl y a toujours des ordinateurs, donc on ne l'emmène pas, trop fragile ...
un ordre de prix pour un Itouch 16go ?
Pour les mag de modelisme, j'ai trouver pacific hobie:
Pacific Coast Hobbies
1747 Pacific Coast Hwy.
Lomita, CA. 90717
dans les hotesl y a toujours des ordinateurs, donc on ne l'emmène pas, trop fragile ...
un ordre de prix pour un Itouch 16go ?
Pour les mag de modelisme, j'ai trouver pacific hobie:
Pacific Coast Hobbies
1747 Pacific Coast Hwy.
Lomita, CA. 90717
- didou60
- Membre
dans tous les hotels ou nous sommes allés, il n'y en avait que 2 qui proposait un ordi dans la chambre. en fait un clavier relié à la tv. l'ordinateur on l'a pris en bagage à main avec nous et il n'y eu aucun pb. c'est quand meme un 17 pouces. a part un hotel dans bryce canyon, j'ai toujours eu accès au wifi ou un cable ethernet. selon les hotels, il est payant ou gratuit. en clair : hotel bas de gamme : payant. moyenne gamme ; pas payant, haute gamme : payant. le prix des ipod est le meme en euros qu'ne $. je ne me souviens plus des prix mais en gros si un ipod coute 250 euros en france, il coute 250 $ aux usa.
- tom4
- Membre
hello
une adresse de mag avec un circuit 1/18e indoor. c'est la que j'ai acheté le rc18t, mais yavait aussi quelques kit 1/10e.
c'etait à san luis obispo, sur monterey street, pas loin des motel (on etait au sands suits and hotel, c'etait pas tres loin)
tom4
une adresse de mag avec un circuit 1/18e indoor. c'est la que j'ai acheté le rc18t, mais yavait aussi quelques kit 1/10e.
c'etait à san luis obispo, sur monterey street, pas loin des motel (on etait au sands suits and hotel, c'etait pas tres loin)
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Ok, merci bien tom, je prends note :top:
Un truc me chagrine !
le poid des bagages.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/gui ... _soute.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa dit 2 bagages de 24Kgs chaqun
Aussi bien à l'allez qu'au retour ?
Vous en savez plus ... ?
@+
Un truc me chagrine !
le poid des bagages.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/gui ... _soute.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en savez plus ... ?
@+
- tom4
- Membre
t'inquiete, avant d'avoir 48kg de bagage par personne, vous serez mort de les trainer dans les hall d'aeroport.mat42 a écrit :Ok, merci bien tom, je prends note :top:
Un truc me chagrine !
le poid des bagages.
Vous en savez plus ... ?
@+
tom4, enfin, sauf si tu collectionnes les enclumes
ps: pour les magasins de modelisme, la premiere chose qu'on faisait avec ma chérie en arrivant dans les hotels, c'etait pages jaunes, pages "hobby", un plan de la ville, un crayon , et on note
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
c'est claire mais je préfert ètres sur et pas payer de supplément !
Oui, pour les adresses pas mal ..
Oui, pour les adresses pas mal ..
- didou60
- Membre
de toute manière, je te conseille de partir avec un minimum de vetements. vu mes prix attractifs des fringues notamment dans les outlets, tu vas te rhabiller pour pas cher pour 2-3 ans ! donc tu t'achétes des fringues et tu les portes !