4eme trophée Tamiya/3Racing ??
-
- Membre
Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??
MESSAGE TRES IMPORTANT
Messieurs, je viens d'avoir Gérard Roch le président du club de Bonneville au tel, nous allons être obligés de redéplacer la date du trophée au week-end du 9 et 10 Mars (donc avancé au week-end d'avant).
Car le week-end du 17 il y a une course officielle au club de rumilly (club voisin) et beaucoup de pilotes locaux sont inscrits à cette course officielle, donc si ont maintient au 17 il y aurat beaucoup de pilotes en moins et donc beaucoup moin d'ambiance. Alors désolé de devoir encore changer vos calendrier mais cette fois c'est la date définitive promis
Voici un lien vers le site du club pour les infos et la fiche d'inscription.
http://www.teammaximome.com/maincar.htm
et vous pouvez toujours me joindre par MP pour d'autres infos ou joindre le club pour Mail (voir sur leur site).
Encore une fois désolé pour ce changement mais c'est pour avoir le plus de monde possible.
Julien
Messieurs, je viens d'avoir Gérard Roch le président du club de Bonneville au tel, nous allons être obligés de redéplacer la date du trophée au week-end du 9 et 10 Mars (donc avancé au week-end d'avant).
Car le week-end du 17 il y a une course officielle au club de rumilly (club voisin) et beaucoup de pilotes locaux sont inscrits à cette course officielle, donc si ont maintient au 17 il y aurat beaucoup de pilotes en moins et donc beaucoup moin d'ambiance. Alors désolé de devoir encore changer vos calendrier mais cette fois c'est la date définitive promis
Voici un lien vers le site du club pour les infos et la fiche d'inscription.
http://www.teammaximome.com/maincar.htm
et vous pouvez toujours me joindre par MP pour d'autres infos ou joindre le club pour Mail (voir sur leur site).
Encore une fois désolé pour ce changement mais c'est pour avoir le plus de monde possible.
Julien
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Tu as un lien pour la machine à remonter le temps portative ?
Parce que ça fait un peu juste là pour les 9 et 10 mars :smoke: :lol:
Tu as un lien pour la machine à remonter le temps portative ?
Parce que ça fait un peu juste là pour les 9 et 10 mars :smoke: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- matt891
- Membre
Euh tu veux dire 9 et 10 Avril Ok pour moi c'est noté dans les tablettes. Par contre as tu des news pour la catégorie Groupe C ?Joschua a écrit :MESSAGE TRES IMPORTANT
-
- Membre
Oups désolé pour le trompage de date je vais éditer ça de suite.
pour le groupe C la décision sera prise en fin de semaine donc pour les intéressés qui ne se sont pas fait connaitre ils faut vous dépecher.
pour le groupe C la décision sera prise en fin de semaine donc pour les intéressés qui ne se sont pas fait connaitre ils faut vous dépecher.
- scoobydoo
- Membre
:salut:,
Est-il possible de savoir le nombre d'inscrit dans les différentes catégories?
Quitte à finir en fin de peloton,je préfèrerai autant qu'il y est du monde à rouler.
Merci.
Est-il possible de savoir le nombre d'inscrit dans les différentes catégories?
Quitte à finir en fin de peloton,je préfèrerai autant qu'il y est du monde à rouler.
Merci.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
- Shionn
- Membre
Mais oui on en a la preuve chaque année. comme je reste chobre sobre le dimanche pour prendre la route, je bois rien le dimanche, et c'est le dimanche que je roule le moins bien....
[edit] j'avais zapper le rechangeemnt de date, j'espere être le seul !!!
[edit] j'avais zapper le rechangeemnt de date, j'espere être le seul !!!
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- alfayo74fr
- Membre
Salut,
une catégorie FF pour les possesseurs de FF01, FF02 et FF03 serait la bienvenue!
Nous sommes une bonne dizaine... sur Bonneville et ses alentours, histoire de faire tourner ces types de chassis en dehors des DTM...
une catégorie FF pour les possesseurs de FF01, FF02 et FF03 serait la bienvenue!
Nous sommes une bonne dizaine... sur Bonneville et ses alentours, histoire de faire tourner ces types de chassis en dehors des DTM...
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
- Shionn
- Membre
Inscrivivez envoyer les inscription en DTM et indiqué que vous etes en FF je suis sur qu'une manche ouvrira pour vous ! Entre faire 3 poule de DTM avec 10 FF et 2 poule de DTM et une poule de FF c'est pareil !
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
- Shionn
- Membre
Pas de news sur la groupe C ? Je vais envoyé ma fiche d'inscription en début de semaine prochaine.
Je vais roulé en Vintage avec mon Lunch Box (peut être Manta Ray au dernier moment), DTM avec mon TA05v2 avec le 13.5T de team power, et le spool qui me manquais tans au dernier Trophée. Ce moteur me fait peur je le sens, j'ai griller un diff au premier freinage sur goudron... Et enfin Drift certainement avec mon TB03D (je sens que cela va encore me saouler le format).
Enfin à la dernière édition, j'avais apporter une RC Boy. Cette fois ci attendez vous à un truc encore plus déconnant.
PS : Joshua, la dernière fois tu avais dis que n'importe qui serai prêt à l'acheter, ben je le vend.
Je vais roulé en Vintage avec mon Lunch Box (peut être Manta Ray au dernier moment), DTM avec mon TA05v2 avec le 13.5T de team power, et le spool qui me manquais tans au dernier Trophée. Ce moteur me fait peur je le sens, j'ai griller un diff au premier freinage sur goudron... Et enfin Drift certainement avec mon TB03D (je sens que cela va encore me saouler le format).
Enfin à la dernière édition, j'avais apporter une RC Boy. Cette fois ci attendez vous à un truc encore plus déconnant.
PS : Joshua, la dernière fois tu avais dis que n'importe qui serai prêt à l'acheter, ben je le vend.
- matt891
- Membre
:salut:
Idem pour moi aussi, ma fiche partira certainement lundi mais pas de news sur la catégorie Groupe C. Donc les catégories sure pour moi seront DTM avec la Sakura S Zero " qui n'a toujours pas de moteur en passant, faudrait p'être que je m'en occupe :roll: " , en Vintage toujours avec le Manta Ray, et puis Groupe C si la catégorie et créer
Les projets démo ne sont pas tout a fait fini, mais d'ici le 9 avril j'ai bon espoir, dont un qui ne sera pas sans rappeler notre délire fou du samedi soir très très tard :smoke: mais à une autre sauce.
En attendant plus de news bon week end à tous. @ pluche
Idem pour moi aussi, ma fiche partira certainement lundi mais pas de news sur la catégorie Groupe C. Donc les catégories sure pour moi seront DTM avec la Sakura S Zero " qui n'a toujours pas de moteur en passant, faudrait p'être que je m'en occupe :roll: " , en Vintage toujours avec le Manta Ray, et puis Groupe C si la catégorie et créer
Les projets démo ne sont pas tout a fait fini, mais d'ici le 9 avril j'ai bon espoir, dont un qui ne sera pas sans rappeler notre délire fou du samedi soir très très tard :smoke: mais à une autre sauce.
En attendant plus de news bon week end à tous. @ pluche