NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
neric
Membre
Messages : 167
Inscription : 09 juin 2009, 16:04
Localisation : taverny 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par neric »

en tout cas tres content que tamiya redite la lotus/camel honda :) :) :) :) :) car se fut ma 1ere tam!!
j'ai eut une marui hunter et une kyo javelin avant :)
son train avant etait bien plus fiable que celui de la f103 actuelle ; dans la manière dont le train avant était fixé au chassis
merci tamiya !
Dernière modification par neric le 07 mars 2011, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

il me semble qu'elle est reedité sur un F-104 modifié.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Cactuszebest a écrit :il me semble qu'elle est réédité sur un F-104 modifié.
Exact, F104W comme ils l'appellent chez Tamiya, soit un F104 avec train avant de F103
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

:ttt:
La Lotus 99T est rééditée sur un F103.
Avatar de l’utilisateur
neric
Membre
Messages : 167
Inscription : 09 juin 2009, 16:04
Localisation : taverny 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par neric »

il y en a une en route vers chez moi en tous cas :D
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

chris_86 a écrit ::ttt:
La Lotus 99T est rééditée sur un F103.
Au temps pour moi, je croyais que comme toutes les autres F1 vintage elle était sur le F104W ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 539
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Shionn »

Je ne sais pas si c'est il as déjà été poster mais apperement le TA05VDF va être reediter en verison GOLD
http://www.tamiya.com/japan/products/84 ... /index.htm
Image

Bref je suis passer à coter de l'original donc NEED
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

C'est une Lego Technique ? :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Jex
Membre
Messages : 339
Inscription : 07 déc. 2009, 00:09

Re: NEWS TAMIYA

Message par Jex »

LeGlod
Membre
Inscription: 04 Juin 2010 13:56
Messages: 876
Localisation: Palavas les Flots (34 Herault)
     
14 Mar 2011 22:45 
C'est une Lego Technique ?


+ 1  !

[ Message depuis iPhone ] Image
__________________________________
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

LeGlod a écrit :C'est une Lego Technique ? :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre