TA03R runner sur Evo VII Evolution FRP

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4136
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut lemecano,
Le problème de glue c'est qu'elle attache le lexan et du coup celui-ci devient cassant :sad:
Merci pour les jantes, je les ai acheté à Boo54 c'est tamiya et les pneus sont des HPI super radial imitation BF goodrich :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4136
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je viens d'essayer le eZrun 9t avec le vario 60A et je trouve qu'il marche pas top mal :D
Par contre j'ai eu une perte de puissance au bout 4 accélérations et ça revient au bout de 2 minutes pourtant le moteur n'est pas chaud :o
Une vidéo a été faite donc je vais voir si elle est exploitable en attendant si vous avez une idée d'ou peut provenir le problème!

@+
Nico

Edite: différentiels origine et pignon 19, essaye avec 2 batteries 3300 et 4000 mAh orion
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4136
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut,
Voici la vidéo, désolé pour la qualité mais on voit quand même le problème décrit plus haut :|
[youtube]6sdU4-vNQA0[/youtube]
Je n'ai pas vu de problème au niveau des prises ni de fils coupés donc si vous avez une idée du problème hésitez pas!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
labraise
Membre
Messages : 187
Inscription : 18 oct. 2010, 15:23
Localisation : 30 ales

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par labraise »

pour moi cela serai vario tour a l envers et mise en secu
reglage vario sont ils bon ??? les frein sont ils pas trop puissant ????
les temps de reactions courts ou longs
fais une photos de ton varo et on vois
a+
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par nicoboc62 »

Salut nico !!
Pour ton problème en plus de la photos peut tu nous donner ton setup que tu as régler avec la carte de programmation??
a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4136
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut,
Voici la photo du vario eZrun 60A
Image
Et le setup de programmation
Item
1.3
2.3
3.4
4.7
5.3
6.3
7.1
8.2
9.5
10.1
En sachant qu'on règle seulement les 7 premiers

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4136
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut,
Hier j'ai refais l'appairage du récepteur au cas et vous de votre coté une idée?

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 742
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par bart »

Salut Nico,

j'ai eu une sorte aussi de perte de puissance. Je m'explique, j'avais l'impression sur des ré accélérations d'une perte de puissance, un peu comme quand tu sors d'une courbe en voiture et que tu n'es pas sur le bon rapport. Le moteur a du mal à repartir. Je relâchais complètement et ça repartait, je n'ai plus roulé depuis 10 jours, donc pas fait de nouveaux tests en changeant els réglages du contrôleur. Est-ce que ça correspond un peu à ton problème?
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4136
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut bart,
ça y ressemble mais se n'est pas ça!!!
Au début le moteur envoie du lourd sur 4 à 5 accélération et ensuite on l'impression d'avoir un 540 :| alors j'attends 2 minutes et ça revient et ensuite le problème revient!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par nicoboc62 »

Salut nico!!
Pour ton problème je ne vois que deux choses!!
Soit ton contro est réglé pour du lipo et la sa pose un problème ou soit ton cut of est réglé d'origine a 3.7v je crois et comme si je comprends bien tu roule en nimh et bien il faut que tu le désactive!!

a+ et tiens nous au courant!!

nicoboc62

P.s :difficile de lire ton setup avec tout ces chiffres quand je n'est pas la notice sous la main!! :D
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Répondre