4eme trophée Tamiya/3Racing ??
-
- Membre
Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??
Salut,
pour la limite d'inscription c'est 2 semaine avant la course.
donc, Fin mars.
Matt tu n'as pas le droit d'être absent à cette course, pour toi elle est obligatoire. :x :x :x
pour la limite d'inscription c'est 2 semaine avant la course.
donc, Fin mars.
Matt tu n'as pas le droit d'être absent à cette course, pour toi elle est obligatoire. :x :x :x
- scrachi
- Membre
ok merci,
Je suis vraiment bien tenter, mais ça me fais vraiment c**** cette pénurie d'accus :censure:
Amicalement Scrachi
Je suis vraiment bien tenter, mais ça me fais vraiment c**** cette pénurie d'accus :censure:
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
-
- Membre
pour les accus il y a les 3 racing qui sont trés bien (je les utilisent en CF TT) et ils seront également en stock à la course si tu souhaite faire l'économie des frais de port.
Julien.
Julien.
- scrachi
- Membre
ça peut être intéressant... mais lipo ou nimh?
par ce que si lipo j'ai plu qu'à me trouver un équilibreur qui vas bien avec mon swallow 2...
Amicalement Scrachi
par ce que si lipo j'ai plu qu'à me trouver un équilibreur qui vas bien avec mon swallow 2...
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
-
- Membre
Les 3 racing sont des Lipos.
- scrachi
- Membre
ok merci.
-
- Membre
Du m-chassis!!!!Joschua a écrit :Tu cherche quoi comme châssis ?DEN42 a écrit :Pas trouvé de chassis...
J'ai déjà gouté aux joies du dtm (ta03 x versions), du standard (tl01), du m chassis (m02l), du f103lm (911 gt1) en tamiya cup.
Et le m-chassis, ça serait pas mal pour reprendre le collier!
- Shionn
- Membre
Si t'es pas la je vais etre obliger de prendre ta ration de perrier !!!!matt891 a écrit :Nous sommes trop occupé à préparer nos châssis J'ai sorti ma feuille d'inscription et j'ai déjà coché la case DTM, pour les autres catégories j'hésite encore un peu car si il y a une série Groupe C "indépendante de la F1" je serai bien tenté. Mais 3 catégories c'est un peu la course entre chaque. Autre point qui risque de posé un peu plus problème, c'est qu'a la date initiale je pouvais venir sans souchi, mais pour le week end du 16 je dois attendre le planning de ma femme, et si elle travail je vais devoir gardé ma fille donc pas de Bonneville. Confirmation lundi soir. Ma Sakura et moi serions très triste de ne pas pouvoir être là .... :cry:Joschua a écrit :Alors les gars plus de commentaires ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- matt891
- Membre
Joschua a écrit : Matt tu n'as pas le droit d'être absent à cette course, pour toi elle est obligatoire. :x :x :x
:salut: Bon je vous rassure les copains je pourrais être de la parti Julien tu as des news par rapport au personne intéressé par la catégorie Groupe C ?Shionn a écrit :Si t'es pas la je vais etre obliger de prendre ta ration de perrier !!!!matt891 a écrit :Nous sommes trop occupé à préparer nos châssis J'ai sorti ma feuille d'inscription et j'ai déjà coché la case DTM, pour les autres catégories j'hésite encore un peu car si il y a une série Groupe C "indépendante de la F1" je serai bien tenté. Mais 3 catégories c'est un peu la course entre chaque. Autre point qui risque de posé un peu plus problème, c'est qu'a la date initiale je pouvais venir sans souchi, mais pour le week end du 16 je dois attendre le planning de ma femme, et si elle travail je vais devoir gardé ma fille donc pas de Bonneville. Confirmation lundi soir. Ma Sakura et moi serions très triste de ne pas pouvoir être là .... :cry:Joschua a écrit :Alors les gars plus de commentaires ?
-
- Membre
Je n'ai recu que Deux messages pour le moment ça fait pas super lourd pour créer la caté donc ont attends de voir et je vous tiens au jus le plus vite possible que chacun est le temps de se préparer, en sachant que la limitation de moteur ne va pas être trop restrictive non plus je pense soit un bobinage mini, soit un moteur si ont décide de retenir le Mabushi ou le Sport tuned.
je vous tiens informe dés que j'ai plus d'éléments.
perso mon sakura S n'avance pas beaucoup la je part vendredi pour le CF1 en TT et ensuite je me concentre sur le Trophée, vous allez morfler les filles :censure:
je vous tiens informe dés que j'ai plus d'éléments.
perso mon sakura S n'avance pas beaucoup la je part vendredi pour le CF1 en TT et ensuite je me concentre sur le Trophée, vous allez morfler les filles :censure: