Bonjour à tous!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylvester staline
Membre
Messages : 64
Inscription : 22 oct. 2010, 20:33

Bonjour à tous!

Message par sylvester staline »

Bonjour,

A mon tour pour la petite présentation:
je suis un trentenaire en pleine crise d'adulescence ;)
Il n'y a pas longtemps je cherchais un cadeau pour mes petits neveux quand je suis tombé par hasard sur des modèles qui me faisaient rêver étant adolescent..de fil en aiguille, j'ai acheté une petite sand viper mais je me suis vite rendu compte que je cherchais à retrouver les sensations de ma jeunesse..et les modèles que je ne pouvais pas me payer alors!
J'adore les tamiya et je restaure petit à petit LE modèle pour moi, un monster beetle.
Ah oui, j'oubliais, je suis tombé au début de mon come-back dans le monde du modélisme sur le site de Black Hole Sun, qui a apparemment un parcours assez similaire et je dois dire qu'il n'est pas pour rien dans ma redécouverte! Grande qualité de rédaction, des photos.. félicitations à lui!
Voila, c'est tout pour le moment, merci de m'accueillir dans votre sympathique communauté!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message par LeGlod »

On est toute une generation d'enfants des caves et pain sec , qui avons baver sur les vitrines et autres magasine de modelisme la Redoute et les prospectus de jouet de Noel , a vouloir corriger le passer meme si parfois c'est comme a l'epoque, on a pas de sous et personne ne nous comprend!
Bienvenue a toi ! :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Bonjour à tous!

Message par lemecanodejante »

bienvenu!

je dirais que l'on reproduit exactement les memes comportements que nos parents!.... ceux qui à l'époque de notre enfance achetaient les modèles qui nous faisaient bavés étaient des adultes (+ou- jeunes :D )..... c'est notre tour :D :D
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: Bonjour à tous!

Message par sober »

Lonestar a écrit :Bienvenue - tres bon, le pseudo ;)

Paul
Pareil , je trouve ton pseudo très bon :top: !

Bienvenu ici ;) .
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Bonjour à tous!

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:
On est tous des enfants ça c'est certain mais le modélisme est une grande passion de malade sinon il faut mettre la cb sous clé de temps en temps pour éviter de la faire fondre :ange:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message par LeGlod »

Alpine A110 a écrit :Salut et bienvenue sur le forum :top:
On est tous des enfants ça c'est certain mais le modélisme est une grande passion de malade sinon il faut mettre la cb sous clé de temps en temps pour éviter de la faire fondre :ange:

@+
Nico
Moi je n'ai pas ce probleme je paie par cheque :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
sylvester staline
Membre
Messages : 64
Inscription : 22 oct. 2010, 20:33

Re: Bonjour à tous!

Message par sylvester staline »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Grâce à vous je commence à déculpabiliser de jouer aux petites voitures! et puis, l'un dans l'autre, comme madeleine de proust, c'est toujours mieux que d'aller à des concerts de chantal goya, non? ;) (et en plus elle a des varices, maintenant :cry: )
Finalement, c'est vachement bien de plus être un gamin!...et pas que pour le budget rc: rien que pour la picole et les relations avec les filles, ça le fait! ;)

Sylvester
(qui collectionne aussi les pseudos débiles :) )
sebastien82
Membre
Messages : 436
Inscription : 07 févr. 2011, 19:48

Re: Bonjour à tous!

Message par sebastien82 »

:salut: hello bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
labraise
Membre
Messages : 187
Inscription : 18 oct. 2010, 15:23
Localisation : 30 ales

Re: Bonjour à tous!

Message par labraise »

c mechant je :love: chantal !! :lol:
bienvenu au club des dingo des vieilles mini charrues
:top:
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
Répondre