NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, pour du tamiya c'est sacrément moche ces deux modeles.......

La ferrari est tres belle par contre

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5937
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

ce bigwig tout moche, il fait partie de la même lignée que le holiday buggy re-re ? :o
même la De Lorean d'ailleurs, on dirait que la carro est faite en morceaux de cartons mal assemblés :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Disons que le Big Wig a ses fan, pour la Dolorean c'est plus un délire que Tamiya a eu ;) Après les gouts et les couleurs....
Big-D
Membre
Messages : 69
Inscription : 28 mars 2008, 22:06

Re: NEWS TAMIYA

Message par Big-D »

Ca ressemble plus a des créations qu a des model officiel. surtout la deloréan, la Porsche en diamant ou les realisation manga.

++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Bigwig ca peter au premier tonneau !
La De Lorean est aussi carre qu'un BX , tres moche !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5937
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

matt891 a écrit :Disons que le Big Wig a ses fan
le vrai bigwig, je l'aime bien, c'est celui-là que je trouve affreux ;)

Mais en regardant le lien sur tamiyablog, j'ai l'impression que toutes ces voitures sont le fruit d'amateurs de Tamiya, pour un concours, ou autre, mais pas de la marque Tamiya elle-même et donc pas de futures RC à sortir :ttt: :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
bartwasa
Membre
Messages : 74
Inscription : 22 juil. 2008, 21:21

Re: NEWS TAMIYA

Message par bartwasa »

+1 avec cyberfox il s'agit d'un concours organisé par tam
Image SRCC le forum du scale rc
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

autant pour moi :) mais elles sont belle quand même.
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

Bah moi ça me rassure parce que j'aime trop le BigWig pour voir un truc moche en re-re !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 733
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par JMRT »

Sachant qu'ils ont ressorti le boomerang, ils pourraient nous refaire le Bigwig pour un investissement mini (sans le 540VZ comme pour l'Avante)!

Oh oui, un Bigwig tout neuf ! :love:
Répondre