NEWS TAMIYA
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
Salut, pour du tamiya c'est sacrément moche ces deux modeles.......
La ferrari est tres belle par contre
A+
La ferrari est tres belle par contre
A+
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5937
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ce bigwig tout moche, il fait partie de la même lignée que le holiday buggy re-re ? 
même la De Lorean d'ailleurs, on dirait que la carro est faite en morceaux de cartons mal assemblés
même la De Lorean d'ailleurs, on dirait que la carro est faite en morceaux de cartons mal assemblés
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Disons que le Big Wig a ses fan, pour la Dolorean c'est plus un délire que Tamiya a eu
Après les gouts et les couleurs....
-
Big-D
- Membre
- Messages : 69
- Inscription : 28 mars 2008, 22:06
Re: NEWS TAMIYA
Ca ressemble plus a des créations qu a des model officiel. surtout la deloréan, la Porsche en diamant ou les realisation manga.
++
Big-D
++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Bigwig ca peter au premier tonneau !
La De Lorean est aussi carre qu'un BX , tres moche !
La De Lorean est aussi carre qu'un BX , tres moche !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5937
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
le vrai bigwig, je l'aime bien, c'est celui-là que je trouve affreuxmatt891 a écrit :Disons que le Big Wig a ses fan
Mais en regardant le lien sur tamiyablog, j'ai l'impression que toutes ces voitures sont le fruit d'amateurs de Tamiya, pour un concours, ou autre, mais pas de la marque Tamiya elle-même et donc pas de futures RC à sortir :ttt:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- bartwasa
- Membre
- Messages : 74
- Inscription : 22 juil. 2008, 21:21
Re: NEWS TAMIYA
+1 avec cyberfox il s'agit d'un concours organisé par tam
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
autant pour moi
mais elles sont belle quand même.
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
Bah moi ça me rassure parce que j'aime trop le BigWig pour voir un truc moche en re-re !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- JMRT
- Membre
- Messages : 733
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: NEWS TAMIYA
Sachant qu'ils ont ressorti le boomerang, ils pourraient nous refaire le Bigwig pour un investissement mini (sans le 540VZ comme pour l'Avante)!
Oh oui, un Bigwig tout neuf !
Oh oui, un Bigwig tout neuf !