NEWS TAMIYA
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Après la version gold, une version bleu vu sur le net.



- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
Saru mo ki kara ochiru
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
-
DEN42
- Membre
- Messages : 297
- Inscription : 24 nov. 2010, 23:54
Re: NEWS TAMIYA
Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Euh.......je ne sais pas; 895,97 euros, j'ai bon ? :cry: :cry:DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
- raymond
- Membre
- Messages : 96
- Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
- Localisation : belgique- waterloo
Re: NEWS TAMIYA
booaaa ( cri stalonien )
personne ne parle de la bm 318 en Xb
http://www.rcracer.com/industry-article ... 011-tamiya
moi perso je trouve ça une bonne nouvelle
personne ne parle de la bm 318 en Xb
http://www.rcracer.com/industry-article ... 011-tamiya
moi perso je trouve ça une bonne nouvelle
et a combien ca roule msieur.. :lol:
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS TAMIYA
Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :
http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg
Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg
Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
- MiniGTO
- Membre
- Messages : 434
- Inscription : 29 mars 2008, 16:25
- Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique
Re: NEWS TAMIYA
vu le machin je suis preneur!!! :top:Mr. Screwloose a écrit :Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :
http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg
Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
J'ai fait une présentation un peu poussièreuse de l'engin :oops:Garrison a écrit :Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 42#p137042
Je vais reprendre des photos avec une nouvelle carroserie à l'occasion.
D'ailleurs j'ai l'habitude de drift avec Xavier qui as aussi le TA05 VDF et un TA05 carbone.
Un TA05 V2R avec le spool est les pneux qui vont bien 350 €DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Un TA05 VDF de base sortie de boite on pouvais l'avoir à 310 €
Un TA05 Counter steer sur un chassis d'occas avec chassis carbone cardan double homocynetique et kit CS 362 € (avec un chassis à 120 € d'occas)
Un TA05 Counter steer en avec deux ou trois option qui vont bien 490€
Là dessus il faut prévoir les jantes et les pneus à partir de 10€ et une carroserie qui vas revenir à environ 50 € avec tout les accesoires lights pots déco
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
:salut:
Un peu de news avec le Big Wig, ont peu remarquer le support d'amortisseur avant en carbone.

Il vont la sortir
la Dolorean, trop fun.
Et encore pas mal d'autre modèles sympa sur http://tamiyablog.com
Un peu de news avec le Big Wig, ont peu remarquer le support d'amortisseur avant en carbone.

Il vont la sortir
Et encore pas mal d'autre modèles sympa sur http://tamiyablog.com

