RS4 Rally de lolo30

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD HPI
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: RS4 Rally de lolo30

Message par Black Hole Sun »

bibi a écrit :bonjour a tous je cherche une RS4 RALLY mais j'en trouve pas quelqu'un peut m'aider???
Bonjour,

Nous on recherche ta présentation et on la trouve pas : tu peux nous aider ?
Image
Hookups
Membre
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2010, 16:30

Re: RS4 Rally de lolo30

Message par Hookups »

Parce que je sais que tu as un mini nitro et afin que tu vois la différence de taille voici côte à côte 4 chassis de RS4 de haut en bas
. la RS4 Sport WB 257mm 190mm de large d'origine. C'est ce chassis qui sert de base à la RS4 Rally.
. la RS4 Rally WB 257mm 200mm de large d'origine
. la RS4 mini ici en WB 225mm 165mm de large
. la RS4 mini Pro ici en WB 208mm 165mm de large
J'ai un rs4 sport et les carros de 190 mm sont trop petite, demain faut que je mesure mais il me semble que les premier rs4 était sorti en 200 mm
Mais à confirmé, je me trompe peut être, je regarderais sur la notice et la boite :D
Avatar de l’utilisateur
Creator
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2010, 22:05

Re: RS4 Rally de lolo30

Message par Creator »

lolo30 a écrit :Un de ces quatres je vais me faire celle là :

#17540 BMW M3 E30 BODY (200mm)
Image

J'ai envie de monter une RS4 Sport en propulsion. :D
une bm, quel manque de gout :ange:

je vois des occaz de ce chassis, ça se regle bien pour faire du drift? j'ai vu en premiere page que c'etait justement fun sur du terrain "leger" donc j'imagine qu'elle se prete pas mal au jeu :D
lolo30
Membre
Messages : 420
Inscription : 19 mars 2010, 21:30
Localisation : Alès 30
Contact :

Re: RS4 Rally de lolo30

Message par lolo30 »

Salut Mr Creator comment va depuis le temps ?
Bon, d'abord la M3 E30 n'est pas une faute de goût c'est juste un mythe ! Et je trouve celle là particulièrement réussie ! Mais je crois que tu me taquines. :D

Si on parle de Drift en TT, alors oui on peut dire que la la RS4 Rally est l'arme absolue ... :lol: J'éxagère peut-être un peu ... C'est l"amour qui me fait parler ainsi... Mais je suppose que tu parles de Drift sur bitume et là il faut avouer que sa garde au sol couplé à la souplesse de sa suspension lui donne quand même pas mal de roulis. En y mettant 4 amortos de 55mm un peu dur ça doit pouvoir le faire. Par contre comme je n'ai jamais pratiqué de drift sur terrain dur, ou du moins pas intentionnellement, je ne sais pas quels sont les réglages dont tu peux avoir besoin.
Avatar de l’utilisateur
Creator
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2010, 22:05

Re: RS4 Rally de lolo30

Message par Creator »

ben apres ya drift et drift... en fait il faudrait que j'essaye tout :D

le drift à proprement parler sur un sol lisse au poil de cul m'amuse beaucoup, apres, mettre des travers dans la poussiere ça me botte aussi, mais c'est mon compte en banque qui va moins aimer :sad:
lolo30
Membre
Messages : 420
Inscription : 19 mars 2010, 21:30
Localisation : Alès 30
Contact :

Re: RS4 Rally de lolo30

Message par lolo30 »

Alors si tu veux tout essayer, en drift j'entends, :lol: :lol: la rally peut-être une très bonne alternative moyennant de jeux d'amortisseurs. Je n'ai pas essayé mais je doute que l'on puisse lui faire frôler le sol avec ceux d'origine. Si c'était le cas il faudrait au moins leur changer les ressorts. Avec 4 roues adaptées ça doit pouvoir permettre de tester à moindre frais sur le bitume.
Alors par contre j'ai vu que certains Drifter utilisaient la RS4 Pro 2 qui est un ancien châssis de compétition donc plus rigide et plus précis en tout point.
Répondre