NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Après la version gold, une version bleu vu sur le net.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

;) merci de l'info Garrison
DEN42
Membre
Messages : 297
Inscription : 24 nov. 2010, 23:54

Re: NEWS TAMIYA

Message par DEN42 »

Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Euh.......je ne sais pas; 895,97 euros, j'ai bon ? :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
raymond
Membre
Messages : 96
Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
Localisation : belgique- waterloo

Re: NEWS TAMIYA

Message par raymond »

booaaa ( cri stalonien )
personne ne parle de la bm 318 en Xb :(
http://www.rcracer.com/industry-article ... 011-tamiya
moi perso je trouve ça une bonne nouvelle
et a combien ca roule msieur.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 518
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par Mr. Screwloose »

Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :

http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg

Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

Mr. Screwloose a écrit :Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :

http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg

Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
vu le machin je suis preneur!!! :top:

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Garrison a écrit :Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
J'ai fait une présentation un peu poussièreuse de l'engin :oops:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 42#p137042
Je vais reprendre des photos avec une nouvelle carroserie à l'occasion.
D'ailleurs j'ai l'habitude de drift avec Xavier qui as aussi le TA05 VDF et un TA05 carbone.
DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Un TA05 V2R avec le spool est les pneux qui vont bien 350 €
Un TA05 VDF de base sortie de boite on pouvais l'avoir à 310 €

Un TA05 Counter steer sur un chassis d'occas avec chassis carbone cardan double homocynetique et kit CS 362 € (avec un chassis à 120 € d'occas)
Un TA05 Counter steer en avec deux ou trois option qui vont bien 490€

Là dessus il faut prévoir les jantes et les pneus à partir de 10€ et une carroserie qui vas revenir à environ 50 € avec tout les accesoires lights pots déco
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

:salut:

Un peu de news avec le Big Wig, ont peu remarquer le support d'amortisseur avant en carbone.
Image

Il vont la sortir :) la Dolorean, trop fun.
Image

Et encore pas mal d'autre modèles sympa sur http://tamiyablog.com
Répondre