NEWS TAMIYA
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Rien que pour le plaisir des yeux... des zolies photos 
Dernière modification par matt891 le 04 févr. 2011, 18:57, modifié 1 fois.
- alain térieur
- Membre
- Messages : 1822
- Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
- Localisation : CALVADOS
Re: NEWS TAMIYA
salut
désolé mais chez moi les photos ne s affichent pas :sad:
a+
désolé mais chez moi les photos ne s affichent pas :sad:
a+
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
ohh mince elle ne s'affiche plusalain térieur a écrit :salut
désolé mais chez moi les photos ne s affichent pas :sad:
a+
ma source: http://tamiyablog.com
- alain térieur
- Membre
- Messages : 1822
- Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
- Localisation : CALVADOS
Re: NEWS TAMIYA
merci pour le lien :top:
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Black Hole Sun a écrit :Mad Bull
- f2g78
- Membre
- Messages : 2944
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Alors les dates
_ 26 mars pour le CR Z, Alfa M06, McLaren MP4/6, Ferrari 643 et Madbull XB
_ 5 mars pour le Buggy Champ Gold
_ 12 mars pour le VDF Gold
Les pièces seront dispersées entre février et mars, sur les même dates pour mars
_ 26 mars pour le CR Z, Alfa M06, McLaren MP4/6, Ferrari 643 et Madbull XB
_ 5 mars pour le Buggy Champ Gold
_ 12 mars pour le VDF Gold
Les pièces seront dispersées entre février et mars, sur les même dates pour mars
Saru mo ki kara ochiru
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Voilà problème d'images réglé ;)Rien que pour le plaisir des yeux... des zolies photos


Une version bling bling du TA05 drift

Trop fun :lol: :lol:



Une version bling bling du TA05 drift

Trop fun :lol: :lol:

- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Hello,Garrison a écrit :.....
_ 5 mars pour le Buggy Champ Gold
.......
J'ai cru comprendre que c'était déjà disponible ?
Vu ici
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :




