NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
avec radio FM...
Tamiya passe enfin au FM quand les autres marques installent du 2,4.
On verra surement un systeme equivalant dans 10ans chez Tam...
Tamiya passe enfin au FM quand les autres marques installent du 2,4.
On verra surement un systeme equivalant dans 10ans chez Tam...
- Arnaud85
- Membre
- Messages : 126
- Inscription : 31 août 2009, 14:15
Re: NEWS TAMIYA
oui mais,ce qui est bien,c'est que dans les 10 ans à venir il n'y aura quasiment plus personne à rouler en FM ou AM,tout le monde sera passé au 2,4ghz donc plus d'emmerdes de fréquence
en tou cas y'aura toujours moi avec mes 26 AM 8-) ,je les garde,plus personne ne tourne en 26,donc j'ai pas d'emmerdes
Arnaud
en tou cas y'aura toujours moi avec mes 26 AM 8-) ,je les garde,plus personne ne tourne en 26,donc j'ai pas d'emmerdes
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Hummmm c'est quoi le prix 500 euros 
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1368
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Re: NEWS TAMIYA
430€ avec les frais de port 
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5937
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
puisqu'un sujet a été créé dans le technique sur les fréquences, j'ai fait un peu de ménage ici en retirant à peu près tout ce qui ne concerne pas les news Tamiya 
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
Jex
- Membre
- Messages : 339
- Inscription : 07 déc. 2009, 00:09
Re: NEWS TAMIYA
Bonsoir
Je sais que l avante 2011 est le plus
attendu, mais,
J ai lu il y a quelque temps qu une
réédition wild one etait possible
Quelqu un a t il une confirmation ???
Je sais que l avante 2011 est le plus
attendu, mais,
J ai lu il y a quelque temps qu une
réédition wild one etait possible
Quelqu un a t il une confirmation ???
__________________________________
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
- raymond
- Membre
- Messages : 96
- Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
- Localisation : belgique- waterloo
Re: NEWS TAMIYA
ca fait 1an qu il y a eu une rumeur
mais après 1 an est encore une rumeur
il y a eu aussi sur le big wig mais plus de news...
j ai eu un m06 dans les mains tantot c est pas mal du tout ...
mais après 1 an est encore une rumeur
il y a eu aussi sur le big wig mais plus de news...
j ai eu un m06 dans les mains tantot c est pas mal du tout ...
et a combien ca roule msieur.. :lol:
-
Jex
- Membre
- Messages : 339
- Inscription : 07 déc. 2009, 00:09
Re: NEWS TAMIYA
Merci Raymond

__________________________________
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Alors là , si il sortait , j'en prends directement ...Jex a écrit :Bonsoir
Je sais que l avante 2011 est le plus
attendu, mais,
J ai lu il y a quelque temps qu une
réédition wild one etait possible![]()
Quelqu un a t il une confirmation ???
C'est une très belle voiture .....
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
:salut: Quelques rééditions qui sont bientôt disponible.
- Stadium Blitzer 58482
- Ford F150 SVT Lightning 58481 sur base TT-01E
- Mini Cooper '94 Monte Carlo 58483 sur base M-05
- Stadium Blitzer 58482
- Ford F150 SVT Lightning 58481 sur base TT-01E
- Mini Cooper '94 Monte Carlo 58483 sur base M-05
