Salut, +1
Pour la coupe, cela peut venir de la qualité du chargeur aussi. Mais les intellect en 4600 n'on pas la reputation d'etre fiable.
A+
chargeur Imax b6
- Madbearz
- Membre
Re: chargeur Imax b6
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Zut je croyais que c'etait une bonne marque, peut etre pour ca que c'etait pas cher
Si non c'est quoi les meilleurs marque d'accus ?
Un moment je m'etait dis que j'alais monter moi meme mes pack mais un element seul x6 coute plus cher qu'un pack deja tout fait, et encore faut rajouter la gaine le fil la prise et les liaison entre accus plus la main do'euvre
Desoler de poluer le poste :oops:
Si non c'est quoi les meilleurs marque d'accus ?
Un moment je m'etait dis que j'alais monter moi meme mes pack mais un element seul x6 coute plus cher qu'un pack deja tout fait, et encore faut rajouter la gaine le fil la prise et les liaison entre accus plus la main do'euvre
Desoler de poluer le poste :oops:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut,
les intellect sont de bon accu mais en dessous de 4000.
Perso je n'achetais que des GM Racing 3600 distribué par Graupner, pas trop cher, mon mag les avait et il supporte plutot bien les gros moulin
http://www.graupner.de/fr/products/b0af ... oduct.aspx
Apres y a orion, ......mais cher
A+
les intellect sont de bon accu mais en dessous de 4000.
Perso je n'achetais que des GM Racing 3600 distribué par Graupner, pas trop cher, mon mag les avait et il supporte plutot bien les gros moulin
http://www.graupner.de/fr/products/b0af ... oduct.aspx
Apres y a orion, ......mais cher
A+
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je roule avec du orion et je ne suis pas déçu, bonne qualité Il faut compter 37€ pour du 3300mAh
Sinon tu as LRP qui sont pas mal
@+
Nico
Je roule avec du orion et je ne suis pas déçu, bonne qualité Il faut compter 37€ pour du 3300mAh
Sinon tu as LRP qui sont pas mal
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
+1 pour orion
tu as corally qui n'est pas mal!!
Pour les r/c de mon brise fer de fils je ne prends que ds 3800mah en nimh chez labay a 10€.Pas le top mais pour apprendre ca suffit
tu as corally qui n'est pas mal!!
Pour les r/c de mon brise fer de fils je ne prends que ds 3800mah en nimh chez labay a 10€.Pas le top mais pour apprendre ca suffit
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alfaccc
- Modérateur
salut les 3300 orion sont tres bien(on peut les avoir a moins de 30 euros le pack en les achetant par paires)sinon actuellement chez rueil les 4600 lrp sont a 37 euros.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- nicoboc62
- Membre
Bon des news de mon chargeur!!
Et ben après multiples essai avec différents réglages ,rien a faire!!
Du coup demain je l'embarque au boulot et pendant que la machine tourne je vais le démonté pour voir tout ca de plus près!!
Au cas ou j'ai vu ca !!
http://www.rueil-modelisme.com/product_ ... cts_id=581
Qu'en pensez vous??
J'ai environ ce budget la sachant que je veut un truc qui puisse avoir une capacité de charge de 3A minimum et surtout fiable donc pas d' imax b6 j'ai donné!! :lol:
Et ben après multiples essai avec différents réglages ,rien a faire!!
Du coup demain je l'embarque au boulot et pendant que la machine tourne je vais le démonté pour voir tout ca de plus près!!
Au cas ou j'ai vu ca !!
http://www.rueil-modelisme.com/product_ ... cts_id=581
Qu'en pensez vous??
J'ai environ ce budget la sachant que je veut un truc qui puisse avoir une capacité de charge de 3A minimum et surtout fiable donc pas d' imax b6 j'ai donné!! :lol:
- nicoboc62
- Membre
Bon ben apparemment rien d'anormal a l'intérieur et vu que j'ai acheté en chine je vais pas le renvoyé alors si vous avez des idées de bon chargeur??
Que pensez vu de celui indiqué en lien ci dessus??
Que pensez vu de celui indiqué en lien ci dessus??