Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par lemecanodejante »

Cactuszebest a écrit :
je comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas utiliser la Futaba.
Le fait qu'elle soit "prevue" pour de l'avion n'empeche pas son fonctionnement sur une voiture, comment le saurait-elle?
j'ai la 6voies, il manque des lamelles crantées + ressorts de rappel pour la rendre totalement compatible avec les autos!.... à part cela elle marche très bien avec mon BJ ;)
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

valyrille a écrit :salut yukon68 :salut:
vraiment superbe ton toy!
sinon, pour ton scx10==>rubrique scale1.9 ;)
(sinon pour info tu roule ou ?? car je suis de mulhouse 8-) )
a++
Merci bcp !! :)

Et bien en ce moment je roule dans mon jardin ^^ ; nan serieux ,j'habite juste à coté de colmar ,dans un village d’irréductibles Alsaciens ... :D

@ Cactuszebest et valyrille : pas de soucis pour une éventuelle rencontre , moi jsuis bien situé ,pile poil entre vous deux !! :lol:

Pour mon ancienne radio ; elle marchait puisque je l'avais testé ,mais j'avais lu qu'il fallait quand même bidouiller pour la rendre 100 % compatible pour auto ,et moi je ne voulais pas trop bricoler dessus .. là je vais en chercher une qui sera prévu QUE pour voiture ou bateau et puis basta ! ;)
Merci pour vos réponses ! Je présenterai mon joujou Axial prochainement et puis je vais aussi me consacrer de nouveau au Tundra ; histoire de prendre encore quelques cliché !! :love:
keke73
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2010, 18:15

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par keke73 »

:salut: dit moi je voudrai machete un toyota tundra et je voulai savoir si sa en valler le cout ???? keke 73
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

Salut keke ; difficile de répondre à ta question ...; ça en vaut le coup par rapport à quoi ???? :o

moi je pense que oui ; car il est aussi bien fini qu'une voiture de collection .. :love:
Répondre