NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: NEWS TAMIYA

Message par ludo86 »

chris_86 a écrit :
ludo86 a écrit :Hummm la McLaren MP4/58 Honda :love: :love: :love:
MP4/5B
Tu fais la même faute de frappe que Tamiya sur son site tamiyausa.com :D
Cette année nous étions à la MP4/25, donc la 58 on a le temps de la voir venir ! :lol: :lol:
Copier / coller quand tu nous tiens ... :|
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Je me trompe où c'est 2 F1 que Senna a conduit ?
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est ça !
Lotus 99T : saison 1987 avec Senna et Nakajima
McLaren MP4/5B : saison 1990 avec Senna et Berger
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

chris_86 a écrit :C'est ça !
Lotus 99T : saison 1987 avec Senna et Nakajima
McLaren MP4/5B : saison 1990 avec Senna et Berger
Les 2 sont terribles en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

chris_86 a écrit : - M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort :love:
Alors, tu as acheté ??? :D :D :D Le M06 Pro est là...
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

c'est pas malin de sortir ça 1 semaine avant noel.... :| je sait pas si l'ems suffis pour l'avoir a temps

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

carribou87 a écrit :
chris_86 a écrit : - M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort :love:
Alors, tu as acheté ??? :D :D :D Le M06 Pro est là...
Non, je vais devoir attendre, restriction de budget :|
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Arf, je sais pas Maki, mais perso, j'ai tenté pour l'avoir au pied du sapinou, on verra bien!!! :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Bon ben c'est mort pour moi, le facteur vient de passer, sans colis... donc pas de M06 à ouvrir le jour de Noël !!!!
Bon Noël à tous!
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

vu tout a l'heure le sand scorcher en RTR
Tamiya 84164

Image

MAKi
the end is nigh ....
Répondre