salut,
une petite nouveauté pour pousser le realiste encore + loin
http://www.r2hobbies.com/eng/proddetail ... cvp3345025
Apres faut voir en reel ce que cela donne
A+
essuies glace fonctionnels pour nos modeles !
- laurent58
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: essuies glace fonctionnels pour nos modeles !
le prix est sympa mais je ne comprend pas que cela sorte avant des pilotes réalistes qui auraient tête et mains qui suivraient le mouvement de la direction
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est uniquement pour laisser le temps à Hagar de nous le fairelemecanodejante a écrit :le prix est sympa mais je ne comprend pas que cela sorte avant des pilotes réalistes qui auraient tête et mains qui suivraient le mouvement de la direction
Et quand ce sera fait, on pourra aussi demander un idiot de chien qui secoue la tête à mettre sur la plage arrière, la tahitienne qui se déhanche sur le tableau de bord et la moumoute sur le volant :lol:
En tout cas, ça doit être sympa à mettre sur un pare-brise en rally game (par contre, faudrait greffer des bandes de caoutchouc pour que ça nettoie vraiment le pare-brise)
- jooles
- Membre
:salut:
Y'a ABC hobby qui fait ça aussi
Ju
Y'a ABC hobby qui fait ça aussi
Ju
- Savage-91
- Membre
Ouaip, je crois que j'avais fais un post là -dessus d'ailleurs
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Poulpi
- Membre
Il me semblait bien en lisant les premières lignes du post. Tu avais même mis une vidéo si je ne m'abuse...Savage-91 a écrit :Ouaip, je crois que j'avais fais un post là -dessus d'ailleurs
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!