c'est enorme moi quand j'avais mis 4h30 en taxi pour faire roissy gare montparnasse je trouvais ça balèze sans neigespitfire a écrit :dans la serie des record de la région parisienne ... 8 H pour faire 39 KM qui dis mieux ?
Le pire c'est que la seule fois ou J'ai glissé c'est quand J'ai tirer le frein a main pour faire " le con" et pourtant J'ai aBS ESP et tout la collection
M'enfin aujoud'hui je me repose
Neige à gogo !
- fiestix85
- Membre
Re: Neige à gogo !
- spitfire
- Membre
ba justement J'ai fait roissy ( ou je bosse) jusqu'a l'A4 en slalomant entre les taxi propulsion qui tentaient de nouvelle figure accrobatique
- Savage-91
- Membre
Vers chez moi on s'est tapé 40cm de neige mardi dernier. Et bin même si dans le coin les gens sont habitués ça a été un sacré foutoir. J'habite sur un plateau dont les accès sont assez pentus, on est resté planté près de 2H à 200m de la maison!! La neige se tassait après le passage d'une seule voiture et devenait hyper compacte, une vraie patinoire, pneus neige ou pas! Du coup le mercredi impossible d'aller bosser. J'ai beau être un ex-parisien, la neige ne m'a jamais empêché d'avancer (la glisse ça me connaît ). Là c'est la première fois que je reste planté, une bonne frayeur en prime... avec la voiture qui glisse toute seule dans la pente!
D'après ce que j'ai pu entendre à la radio ce matin je souhaite un bon courage aux habitants de la RP :lol:
D'après ce que j'ai pu entendre à la radio ce matin je souhaite un bon courage aux habitants de la RP :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- lemecanodejante
- Membre du mois
ça s'arrange pas mal en RP (soleil + salages!)..... mais j'ai quand meme utilisé mon vélo pour aller au taf! (trop de galère avec la caisse cette année j'ai préféré pas tenter le diable!)
- Tony Truand
- Membre
C'est du drift, rien que du drift... :lol:spitfire a écrit :ba justement J'ai fait roissy ( ou je bosse) jusqu'a l'A4 en slalomant entre les taxi propulsion qui tentaient de nouvelle figure accrobatique
- spitfire
- Membre
Mdrr ha oui en effet Vu sous cet angle :x moi je suis plus tout terrain d'ou peu etre mes passages tout en douceurTony Truand a écrit :C'est du drift, rien que du drift... :lol:spitfire a écrit :ba justement J'ai fait roissy ( ou je bosse) jusqu'a l'A4 en slalomant entre les taxi propulsion qui tentaient de nouvelle figure accrobatique
- fiestix85
- Membre
ha quel blagueur ce brice :smoke:
- carribou87
- Membre
Y'a que pour Paris où on fait la Une Spéciale neige quand il y a 5cm au sol... si ça c'est pas du foutage de gueule... :x 25 minutes hier soir au jt là -dessus... c'est bon on a comprit... :roll:
- fiestix85
- Membre
pourquoi tu as passé la nuit dans ta voiture et personne n'en a parlé :cry: jalouxcarribou87 a écrit :Y'a que pour Paris où on fait la Une Spéciale neige quand il y a 5cm au sol... si ça c'est pas du foutage de gueule... :x 25 minutes hier soir au jt là -dessus... c'est bon on a comprit... :roll:
- JMRT
- Membre
+1 ! :top:
Il ont vraiment rien d'autre à nous raconter au 20h00 de TFone ! :ttt:
Il ont vraiment rien d'autre à nous raconter au 20h00 de TFone ! :ttt: