quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Madbearz »

Salut, c'est vrai j'avais pas pensé au formule 1 ou le F103 GT....

Mais si tu veux du muscle car (si tu es comme moi tu pense a joli derapages controlé, avec un bon gros bruit de V8), en modele reduit c'est tendu quand meme...

Le seul truc que j'arrive a maitriser en propulsion c'est ma Lotus au 1-6eme en electrique, de par sa taille, cela se rattrappe plutot bien......

Il faut trouver un chassis en voie large....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

merci pour les tuyaux mais je mets mon projet en standby, en fait j'ai changé d'avis et dans un premier temps je vais investir dans de bon accus et ensuite acheter un petit 4x4 surement avec un chassis XC ou F150 hightlift... si je ne change pas d'avis d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

bon j'ai encore changé d'avis, en faite j'ai acheté les accus du lien que j'ai donné en première page du post, ça permet d'avoir 4 accus pour le prix d'un. Vu que je ne fais pas e compet et que j'ai un chargeur moyen, je pense que ça va suffir largement.

Après le deuxieme essai du rustler hier, ça envoi la purée, d'ailleur j'ai perdu une roue... heureusement j'avais ma sand viper avec moi et j'ai pu lui prendre un ecroude roue ouf... avec un accu 9,6V ça va être monstrueux dèjà avec le 8,4V ça lève dans tous les sens.
exovii
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 mars 2008, 22:44

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par exovii »

Guillaume P a écrit :avec un accu 9,6V ça va être monstrueux dèjà avec le 8,4V ça lève dans tous les sens.
'jour !

Je confirme... Perso un 27t en 11.1V (LiPo), c'est une tuerie. Bon, y'a des chances que le moteur n'aime pas, mais au prix un stock, rien à f...
Répondre