Rock Force Kyosho

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Rock Force Kyosho

Message par Madbearz »

Salut, sur un coup de tete et une bonne occasion....j'ai acquis cette bestiole.

Image
Image
Image
Image
Image

Je n'ai pas fais de photo du montage, rien de particulier, si ce n'est la presence de vis sans fin dans les ponts.

J'avais quelques hesitations niveau motorisation...mais du coup il s'en sort tres bien avec un simple mabushi 540.....

Les débattements ne sont pas énorme mais déja tres correcte pour de l'origine.....

J'ai fait quelques runs avec, c'est assez fantastique, vous lacher la gachette de la radio il continu legerement sur son inertie et s'arrete....meme dans une pente a plus de 45° il ne bougera pas tant que l'on ne commande pas le moteur (benefice des vis sans fin), c'est vraiment un truc que j'apprecie et du coup la transmission est ultra simple.....le moteur attaque une couronne qui est directement relié aux arbres longitudinaux......

Apres, la carro, suzuki jimny, voiture que j'aime a l'echelle 1, la elle est horrible. Donc je lui ai grefé une carro de Wrangler HPI, et ma foi cela lui va tes bien......

Voici une petite video prise tout a l'heure, il commencais a neigé.....maintenant, cela fait 3 heures qu'il neige et il y a environ 10 cms :love: :love:



A+
FF01 Power
pat31
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2010, 18:14

Re: Rock Force Kyosho

Message par pat31 »

salut on a eu la meme idee ... moi j en suis content meme si il y a mieu c sur ,ca fait deux ans qu il tourne j ai jamais rien cassè ... a voir sur u tube... a plus.
...Kyosho Rock Force 2.2 scale rubicon in snow ..ou...Kyosho Rock Force 2.2 scale rubicon mudding
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: Rock Force Kyosho

Message par Eljot »

Salut,

J'aime bien cet engin (je te l'achèterai peut-être bien quand tu le revendras Madbearz :ange: )
Par contre ce qui me dérange c'est qu'il s'agit d'un :kyosho: & non pas d'un :tam: ! :P

Mais je le préfère avec sa carrosserie d'origine, même si on ne reconnait pas que c'est un Jimmy. Je trouve son look délire avec cette carrosserie qui a comme rétréci au lavage ...

Image

Manque plus que Willy au volant !
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Rock Force Kyosho

Message par Madbearz »

Salut,

c'est un super engin, et Tamiya n'a pas fait mieux......le systeme de transmission est vraiment bien.

Et vu que mon crawler arrive (j'ai repris un summit :oops: ), il ne devrais pas tarder a aller dans les annonces (et en plus la carro d'origine est dans la boite non peinte :D )

J'ai un marder beetle a vendre aussi :D :D :D pas tenté :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: Rock Force Kyosho

Message par Eljot »

Madbearz a écrit : c'est un super engin, et Tamiya n'a pas fait mieux......le systeme de transmission est vraiment bien.
Ah mais je ne dis pas que c'est pas bien, je suis simplement "picousé" TAMIYA ! j'ai la foi, quoi ! ce n'est pas rationnel, c'est comme mes autos au 1/1 ce ne sont que des VW (ou eventuellement Audi) mais ce n'est pas forcement basé sur la moindre objectivité !!!

Madbearz a écrit :Et vu que mon crawler arrive (j'ai repris un summit :oops: )
Toi t'es un ouf ! ;)

Madbearz a écrit :il ne devrais pas tarder a aller dans les annonces (et en plus la carro d'origine est dans la boite non peinte :D )
Bah, c'est à dire que je me suis interdit d'acheter le moindre modèle tant que tout ceux que possède à ce jour ne sont finis ! (> sauf peut-être un petit Blizzard c'est pas une voiture alors c'est pas pareil, hein ?!! en plus faut l'acheter tant qu'il y a de la neige :ange: )

Madbearz a écrit :J'ai un marder beetle a vendre aussi :D :D :D pas tenté :lol: :lol:
Non merci ;) pour les raisons citées ci-dessus, en plus j'connais pas !
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Répondre