Difficile de te répondre : la mienne est une originale de 1977 donc tu imagines bien que je ne la pousse pas trop

Les pneus caoutchouc ne sont pas l'idéal pour l'adhérence, notamment à l'arrière. En revanche, ils aident pour la suspension, surtout à l'arrière. Je m'attendais à un avant sous-vireur et ce n'est pas du tout le cas : en fait, il serait même plutôt sur-vireur.
Difficile de comparer ce châssis à un F101 puisque je n'en ai pas. J'ai un F102 dont la conception est très proche du F101. La différence évidente est tout d'abord le poids : ABS + metal = lourd, voire très lourd comparé au F102. Le F102 est également beaucoup plus maniable, beaucoup plus vif, et beaucoup plus stable notamment parce que la voie avant est nettement plus large. 15 ans d'écart dans le design des châssis, surtout en tenant compte que la P34 n'est que le 3ème modèle de Tamiya, ça se ressent.
Enfin, le F102 est de très très loin plus précis que la P34 : le jeu dans la direction de la P34 est tel que tu dois impérativement contrôler les dérives dans les lignes droites sinon c'est sortie tondeuse.