Discovery au 1/6eme......Futur projet

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Discovery au 1/6eme......Futur projet

Message par Madbearz »

Salut, je comprend pas ce que tu veux.....j'ai pas de blitz, et la carro du disco, c'est pas un blitz......

Je te dirais de creer un post, a toi, et explique ce que tu veux.......clairement, car cela n'a pas grand chose a faire ici

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Discovery au 1/6eme......Futur projet

Message par le-fou-du-vintage!! »

J'ai édité tu va mieux comprendre, en gros, j'aurais voulu adapter une carro 1/6-1/8 sur mon Blitz en version rallonger !
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Discovery au 1/6eme......Futur projet

Message par Madbearz »

Salut, les cotes sont en page 1.....mais je te le deconseil fortement. La carro est extrement lourde, et tu aura la tenu de route d'une enclume....et il te faudra une motorisation de fou pour avancer a peine....

Enfin n'en discutons plus ici.....si tu veux en dire plus ouvre un post

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Discovery au 1/6eme......Futur projet

Message par le-fou-du-vintage!! »

Madbearz a écrit :Salut, les cotes sont en page 1.....mais je te le deconseil fortement. La carro est extrement lourde, et tu aura la tenu de route d'une enclume....et il te faudra une motorisation de fou pour avancer a peine....

Enfin n'en discutons plus ici.....si tu veux en dire plus ouvre un post

seb
Merci et excuses moi j'avais pas vu les cotes. Oui je sais ses carro son lourde, mais j'ai déjà prévu un allégement, je compte prendre un pick up (f150 fx4) et en faire un trophy truck, donc j'ai pas mal de truc à virer sur la carro (portes benne, porte latérale remplacé par des filet, vitrage viré, le système d'éclairage...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Discovery au 1/6eme......Futur projet

Message par Arcange »

:salut:

je viens de tomber sur le sujet, la vache ça va faire une belle bête une fois fini :o

tu vas en chier pour fabriquer ton chassis et autres oui, mais à l'arrivée tu auras un engin terrible :top:

a suivre ;)
Image Image Image
Répondre