Ticket 1vtec150 a écrit :effectivement mon frangin est parti à tokyo l année derniére il a visité la boutique tamiya ( tamiya model factory) dans le quartier de tokyo ainsi que l usine tamiya à 200 km de tokyo les prix sont plus chéres voir idem qu en europe par contre il a trouvé des prix canon sur hong kong c est d ailleurs là que les avantes sont annoncés à 375 euro si achat avant le 30 dec
Tamiya Avante 2011
- matt891
- Membre
Re: Tamiya Avante 2011
-
- Membre
bon tout ca m'a ramené trés en arriere quand j'avais ouvert la boite du mien mais des souvenirs tenaces sont resté :x
comme le diff centarl qui se désserrait de peur ou le systeme de renvois de direction qui "flambait" en language aéromodéliste
mais pour le reste :top: une geule jamais inégalé et pourtant dieu sait si je suis fan d'arceau cage
mais cette "tronche " de f1 n'a jamais été égalé a mon gout
comme le diff centarl qui se désserrait de peur ou le systeme de renvois de direction qui "flambait" en language aéromodéliste
mais pour le reste :top: une geule jamais inégalé et pourtant dieu sait si je suis fan d'arceau cage
- Kaminagayuchi
- Membre
Tout à fait d'accord sur l'esthétisme.nostalgique a écrit :bon tout ca m'a ramené trés en arriere quand j'avais ouvert la boite du mien mais des souvenirs tenaces sont resté :x
- Garrison
- Membre
Salut, pour le moteur je dois etre blonde mais un GT Tuned avec écrit Avante dessus, ne reste-t-il pas un GT Tuned?
Saru mo ki kara ochiru
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pourquoi ? c'est un GT-Tuned ? la cloche (?) (endbell, le cul du machin avec les fils) n'y ressemble pas pourtant...
- Garrison
- Membre
Ben sur les photos ya ecrit GT en gros, et un truc en plus petit dessous, donc ca ressemble très fortement au logo du GT Tuned :?
Edit: sur la vidéo de rc tech http://www.rctech.net/forum/electric-of ... 1-a-3.html (désolé j'arrivais pas a prendre que la vidéo sur youtube) à la 42ème seconde on voit bien écrit GT Tuned sur le moteur
Edit: sur la vidéo de rc tech http://www.rctech.net/forum/electric-of ... 1-a-3.html (désolé j'arrivais pas a prendre que la vidéo sur youtube) à la 42ème seconde on voit bien écrit GT Tuned sur le moteur
Saru mo ki kara ochiru
- LeGlod
- Membre
C'est pareil aux caves de Roquefort Société le fromage y est plus cher en général qu'au supermarché :xvtec150 a écrit :effectivement mon frangin est parti à tokyo l année derniére il a visité la boutique tamiya ( tamiya model factory) dans le quartier de tokyo ainsi que l usine tamiya à 200 km de tokyo les prix sont plus chéres voir idem qu en europe par contre il a trouvé des prix canon sur hong kong c est d ailleurs là que les avantes sont annoncés à 375 euro si achat avant le 30 dec
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
oui et la biere achetee en fut de 50l est plus chere qu'en canette... yout est une question de quantité et de prix.
pour info je suis allé à tokio et un shop comme rc champ a des prix de dingues ! moins cher que hongkong encore
pour info je suis allé à tokio et un shop comme rc champ a des prix de dingues ! moins cher que hongkong encore
- f2g78
- Membre
alexkidd a écrit :oui et la biere achetee en fut de 50l est plus chere qu'en canette... yout est une question de quantité et de prix.
ALEXKIDD tu as écrit ton post trop vite 8-) quid du french :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Membre
oui je suis lazy, je tapes trop au clavier ces temps ci et çà me saoule ... :-)