Salut,
j'ai changer mon contro (l'autre va reprendre sa place sur mon slash)
Donc je me fait les protections lexan, pour les projections, et je fais l'essai si le temps le permet
A+
seb
Kyosho DRX C4
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Re: Kyosho DRX C4
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Re: Kyosho DRX C4
Salut,
des news, l'aménagement est fini....
il me reste a mettre un fond de mousse dans le support d'accus....
Alors le support d'accu n'est pas au final celui du dbx ve, car la DRX est moins large, et il depassait sur les cotés. Donc corniere PVC, mise en forme. Sa fait bricolage, mais c'est fiable.
Petite protections latérales, en lexan de 1mm, peinte. C'est pour les grosses projections, car cela arrivera toujours a rentrer, mais au moins cela ne giclera pas directe sur la couronne :lol:
Elles sont ouvertes a l'arriere pour laisser ressortir les cailloux, en plus des nombreux trous dans le chassis du a son ex mode de propulsion.
Le controleur du slash est retourner a sa place, et un mamba max pro a pris sa place. Petite casquette en lexan aussi. Il y a un bon passage d'air, car le lexan ne cache que le ventilo. Et de toute facon c'est pas la drx qui va le faire chauffer (sans parler de sa protection en temperature, et du ventilo en cas de besoin).
Voilou.....a suivre l'essai, quand le temps le permettra
Seb
PS: qu'entends tu par tout chemin en fait ? :cry:
des news, l'aménagement est fini....
il me reste a mettre un fond de mousse dans le support d'accus....
Alors le support d'accu n'est pas au final celui du dbx ve, car la DRX est moins large, et il depassait sur les cotés. Donc corniere PVC, mise en forme. Sa fait bricolage, mais c'est fiable.
Petite protections latérales, en lexan de 1mm, peinte. C'est pour les grosses projections, car cela arrivera toujours a rentrer, mais au moins cela ne giclera pas directe sur la couronne :lol:
Elles sont ouvertes a l'arriere pour laisser ressortir les cailloux, en plus des nombreux trous dans le chassis du a son ex mode de propulsion.
Le controleur du slash est retourner a sa place, et un mamba max pro a pris sa place. Petite casquette en lexan aussi. Il y a un bon passage d'air, car le lexan ne cache que le ventilo. Et de toute facon c'est pas la drx qui va le faire chauffer (sans parler de sa protection en temperature, et du ventilo en cas de besoin).
Voilou.....a suivre l'essai, quand le temps le permettra
Seb
PS: qu'entends tu par tout chemin en fait ? :cry:
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Re: Kyosho DRX C4
sur terre battue légèrement accidentée
a part ça ,elle est nickelle comme ça!!!! :top:
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